Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

des suggestion :)

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ronitotor
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 Mar - 12:24 (2016)    Post subject: des suggestion :) Reply with quote

Bonjour, 

j'ai plusieurs proposition Smile

ajouter un menu "option" avec 

1.1° une option "combat rapide" qui permettra d'XP plus rapidement "tu envoie ton attaque tu as 1 phrase qui dit combien tu a fait de dégât combien combien l'adversaire en a fait et tu peut attaquer de nouveau" genre 5 sec max  

1.2° contrôler le son in-gamme et pouvoir changer les musique dans les différente phase de jeux(surtout quand vous aurez trouver votre musicien)

dans le cahier de quête rajouter un récapitulatif de l'histoire et des action faite 

rajouter un chat in-game ?

voila je vous remercie d'avoir crée se super jeux Smile  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 12:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitrecelestes
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:12 (2016)    Post subject: des suggestion :) Reply with quote

Salut, 
1.1 Déjà qu'on a pas énormément d'animation en combat, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup de mettre en place une option comme ça. 

1.2 Le volume du son se règle grâce au fichier game.ini . On travaille sur quelque choses pour modifier le volume plus facilement. Tu entends quoi par contre par changer les musiques?

2. Tu voudrais mettre quoi dans le récapitulatif ?

3. Je pense pas que ça est un quelconque intérêt. Si tu veux discuter avec des gens il y a le chat du forum. Par contre le truc chiant c'est que le jeu "freeze" quand il perd le focus, on essaye de trouver une solution mais pour l'instant on en trouve pas :(.

Ce n'est que mon avis, les autres membres de l'équipe ne le partage peut-être pas.

Dans tous les cas merci de tes propositions, c'est toujours utile d'avoir l'avis des joueurs et merci pour tes compliments.

Dresseurs de pokémons insectes à ses heures perdues
Back to top
rasgua
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Oct - 17:58 (2016)    Post subject: des suggestion :) Reply with quote

j'espère qu'on aura droit à  des options directement insérer dans le jeux avec les indications de touche clavier et manette, je pense que se serait pratique.
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Oct - 18:12 (2016)    Post subject: des suggestion :) Reply with quote

Rasgua,comme déja précisé,es-ce que tu pourrais recréer un nouveau topic si tu as des suggestions,et aussi éviter les double postes,et tu peux éditer ton poste si tu as de nouvelles idées.Smile
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥