Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un membre inconnus appârait !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Gamer Ecrivain
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Feb - 19:10 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis là pour me présenter mais vous le savez déjà !

J'ai découvert le jeu Pokemon Origins grâce au YouTuber NewTiteuf et une fois que j'eu téléchargé le jeu je me suis intéressé au forum pour m'aider etc (et il faut dire qu'en plus d'être agréable il remplit son job à la perfection !).

J'aime beaucoup lire et jouer aux jeu vidéos (qui avait deviné ? ^^) mais j'aime par dessus tout dormir et, dans certains cas, faire partager mes passions (en témoignent mes abonnés sur YT (si tant est qu'ils soient inscrit sur ce forum ^^).

J'aime aussi faire des blagues (nulles dans la plupart des cas donc je sais pas si j'ai le droit...)

Je sais pas quoi dire d'autre vut que j'ai pas envie de dire mon prénom (je crois que c'est pas obligé mais si ce n'est pas le cas et que je suis obligé de le mettre merci de me le signaler à cette adresse : cetteadressenexistepaspaslapeinedyaller@noobmail.pkm )

J'espère que cette description est correcte même si il manque le fameux "Bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure." mais bon tout le monde fait des oublies.

Allez à plus tout le monde !

Crédibilité maximale

-La quête des pierres de Luet (livres)
-Les jeux Monster Hunter
-Ne pas me réveiller avant 12h.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 19:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:14 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

J'ai envoyé un mail à ton adresse, mais il n'a pas été remis apparemment... Sad
Sois le bienvenu sur ce forum, LGE ! (C'est plus court Very Happy)
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:26 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'intègres vite ! Smile
(Y aura-t-il un jour quelqu'un qui découvrira ce forum grâce à MOI. NewTiteuf n'a fait que du plagiat sur moi, je suis le premier Youtubeur à avoir fait un let's play sur Origins.)

Last edited by Kyub the Dark on Sun 14 Feb - 21:07 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:34 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Merci de votre accueil ! Fouuuuuuuu

Donc on raccourci mon pseudo direct Very Happy
Tu m'étonne qu'il pas été remis Mr. Green

Désolé Kyub mais je ne connais pas ta chaine donc je ne pouvais pas savoir que tu as fait un Let's play dessus (faut dire aussi que NT est plus connu donc plus de gens découvre grâce à lui ). Est-ce que le nom de ta chaine est le même que ton pseudo sur le forum ? Que j'aille y faire un tour.

-Les jeux Monster Hunter
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:46 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

On raccourcit pour entrer directement dans l'intimité ! :$
Le Gamer Ecrivain
Membre

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:52 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Je sais pas comment je dois prendre ça... Embarassed

-Les jeux Monster Hunter
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 14 Feb - 21:00 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Kyub the Dark wrote:
NewTiteuf n'a fait que du plagiat sur moi, je suis le premier Youtubeur français à avoir fait un let's play sur Origins.)

Ah bon ? (et pourquoi tu précises français, y'a un belge qui en a fait un avant toi ?)

Bienvenue !

PostPosted: Sun 14 Feb - 21:02 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Merci Pierre Fabec !

-Les jeux Monster Hunter
Back to top
Kyub the Dark
Membre

PostPosted: Sun 14 Feb - 21:08 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Pierre Fabec wrote:
Kyub the Dark wrote:
NewTiteuf n'a fait que du plagiat sur moi, je suis le premier Youtubeur français à avoir fait un let's play sur Origins.)

Ah bon ? (et pourquoi tu précises français, y'a un belge qui en a fait un avant toi ?)

Bienvenue !

Merci Lord, j'ai enlevé "français".
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:39 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Bon sinon j'ai vérifié, le let's play de bytell2 de pokémon origins date de 2013, ton premier épisode date de juin 2015, désolé de casser le mythe :x

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 14 Feb - 23:55 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Bienvenue, nous aussi on aime les blagues pourries  Okay
Suncas
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Feb - 00:29 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Bienvenue!! Very Happy
Back to top
Le Gamer Ecrivain
Membre

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:11 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Merciiii !!!

-Les jeux Monster Hunter
Back to top
Kyub the Dark
Membre

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:13 (2016)    Post subject: Un membre inconnus appârait ! Reply with quote

Pierre Fabec wrote:
Bon sinon j'ai vérifié, le let's play de bytell2 de pokémon origins date de 2013, ton premier épisode date de juin 2015, désolé de casser le mythe :x

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pas cool !
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥