Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hey Dude !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jude
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:48 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Hey ! 

Je suis une jeune demoiselle du Sud-Est de la France qui y fait ses études. 
Depuis que j'ai connu pokémon pour la première fois, j'ai toujours été attaché à cet univers. En effet, j'ai grandis et j'ai toujours été vraiment accroché à ce jeu, et ce fan game est pour moi l'occasion de continuer de me régaler ! J'ai connu Pokémon Origins en fouinant sur le net me semble t-il. 

En attendant, j'aime les jeux vidéos, même si avec les études je passe moins de temps dessus. Puis, avant je lisais des mangas ou regardait pas mal d'anime, mais comme je l'ai souligné, j'ai moins de temps prévu pour m'amuser. Ce jeu peut donc me permettre de prendre un peu de bon temps ! :B (Ancienne joueuse de Je rigole un petit peu. mon Dieu !)

"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."
Je vous remercie pour ce jeu génial ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alairion
Scripteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:54 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Oui du oui ouitan
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:44 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

C'est bien de censurer toi-même ce prétendu jeu qu'est L.o.L., on va bien s'entendre à mon avis Very Happy
Sois la bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à passer nous voir sur le chat ! Smile
Jude
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:29 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Hahaha ! Merci pour votre accueil  Very Happy
Bien sûr que je vais venir sur le chat ! 
(C'est le mal ce jeu...)
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:40 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Comme dirait un personnage très célèbre : c'est le mâle.
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:25 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Bienvenue Jude, si jamais tu aimes la débilité profonde, rejoins nous sur le chat ! (Il faut bien décompresser... Awesome face)
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:31 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Iguolta wrote:
Bienvenue Jude, si jamais tu aimes la débilité profonde, rejoins nous sur le chat ! (Il faut bien décompresser... Awesome face)

(Psst, tu sais que t'es en retard et qu'elle a déjà fait un tour sur le chat avant de repartir en étant traumatisée par moi-même ? Very Happy)
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:46 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

Comme je la comprends... x)
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:40 (2016)    Post subject: Hey Dude ! Reply with quote

En même temps, quand Abrikot est sur le chat, tout le monde sait comment ça finit.
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥