Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MA Candidature

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeykro-2000
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:42 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

J'ai toujours aimé les jeux pokemon et j'ai toujours rêver de créer un jeux pokemon ou du moins d'y participer j'ai joué a tout les jeux pokemon j'ai vu toutes sorte de pokemon je dirais.j'ai aussi beaucoup d'imagination donc si vous avez besoin d'inspiration Wink

Ma presentation :http://pokemonorigins.xooit.org/t1801-Presentation-Zeykro.htm

mes compétence :
Je vais etre honête je ne sais pas programé ou autre mais je sais dessiner donc pour les chara design des personnages, des pokemons,des objet etc 
aussi pour la map, les relief(même si j'ai du mal avec je peux m'aider de document ainsi que pour dessiner les personnage que vous avez en tête
imaginez votre jeu va prendre une toute nouvelle tête de differente formes de ville,d'environement,de batiment,de maison etc...

Je pourrai ausi creer de nouvelle chose issu de votre imagination comme un mercenaire quoi Wink  (je serai serieux)

Vous voulez des images pour cela donnez moi des information des tailles des description a quel animal il ressemblent le plus et sous un delai tres court vous recevrez l'image non coloré avec des legendes de couleur etc...

Vous pouvez me contactez via skype pour qu'on puisse établir des images,info,ville ect...

Si vous m'acceptez je compte vous creer un legendaire qui se nomera enos un melange de feu d'eau de vent et de la terre qui serat peut etre de type normal ou pas a vous de décidez

Merci d'avoir lu et a bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tadis
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:45 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Je pense que tu devrais mettre un exemple de ce que tu sais faire pour que les autres puissent voir ce dont tu es capable . 

PostPosted: Sun 6 Dec - 12:07 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

ok je vais en faire une
Back to top
Zeykro-2000
Membre

PostPosted: Sun 6 Dec - 12:51 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Donnez moi un animal je veux en faire un nouveau ! Okay
Back to top
Tadis
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Dec - 13:10 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Un Aye-Aye?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Dec - 14:23 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Comme je l'ai deja dit pour tadis, pour ce qui est du coté graphisme, on a pas vraiment besoin d'aide.

Après pour les maps, j'en sais rien donc je vais rien dire x)
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Dec - 14:44 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Sangana wrote:
Après pour les maps, j'en sais rien donc je vais rien dire x)

Il me semble que les maps étaient déjà bien avancées également, mais il faut attendre Silver pour avoir une confirmation.
Zeykro-2000
Membre

PostPosted: Sun 6 Dec - 16:11 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

d'accord mais pour faire de nouveaux pokemon sa serait bien non ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Dec - 16:35 (2015)    Post subject: MA Candidature Reply with quote

Zeykro-2000 wrote:
d'accord mais pour faire de nouveaux pokemon sa serait bien non ?

Je pense que Sangana & Silver créent les Pokémons nécessaires au jeu et qu'ils parviennent à faire ce travail sans trop de soucis, donc je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'aide de ce côté.
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥