Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation de pascal le pascalinou

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Dec - 23:38 (2015)    Post subject: présentation de pascal le pascalinou Reply with quote

bonjour a tous, moi c pascal mai vous pouvez m'apellé pascalinou ou pascalouney c'est vous qui voyer Je rigole beaucoup., alors heu j'ai 24 ans oui je sai jsui vieu pour jour a pokemon mai jmen fou Je rigole beaucoup. j'ai découvert ce jeu en regardent une vidéo de newtiteuf sur youtube pour ceux qui connaisent pour les autres bhe c pas grave Je rigole beaucoup. apart sa jsui fan de catch oui je sai c pas tré compatible avec les pokémon mai c'est la vie pi vla c déja bien pour une présentation.

bon citoyen : j'ai lu et approuvé le réglemen du forum 

ps: bonne soirée a tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 23:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Dec - 12:48 (2015)    Post subject: présentation de pascal le pascalinou Reply with quote

Bonjour & bienvenue, Pascal !
Ne t'en fais pas, 24 ans ce n'est pas si vieux pour jouer à Pokémon... Il n'y a qu'à regarder les âges des différents membres du forum, plusieurs personnes ont ton âge... Voire un peu plus :p
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 7 Dec - 00:33 (2015)    Post subject: présentation de pascal le pascalinou Reply with quote

Bienvenue a toi grand frère !
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:49 (2015)    Post subject: présentation de pascal le pascalinou Reply with quote

Bienvenue Pascalichoulinou <3
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥