Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sengasal, l'advenir d'un zéro

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sengasal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:47 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous. 
Simple étudiant en droit à Paris, j'suis fan de pokémon depuis tout petit. J'suis ceinture noire de karaté, j'ai une copine depuis près de deux ans.

J'ai commencé avec une gameboy color et sa version rouge. J'l'ai abandonnée au bout de 40 minutes, 
c'était trop compliqué. 
J'ai repris quelques années plus tard sur Pokémon Argent. Que je considère comme ma petite préférée. Mais le climax de passion de jeu se nomme Emeraude, puis Diamant. 
Surtout Diamant.... 400 heures de jeu. è_è
Alors bon, faut pas croire, j'suis toujours un petit nouveau dans le jeu: jamais rien compris aux EV, jamais eu shinys, jamais fait de reproductions si ce n'est avec Metamorph, mais 
seulement car je trouvais ça marrant de faire copuler des pokémons. 

J'ai découvert le jeu en surfant sur Youtube, et j'dois admettre que j'ai été charmé par l'ambiance générale du jeu. J'suis très Role Play, j'ai beaucoup joué à Dofus, mais pas en mode gros 
farm/rush sans profiter du jeu: il me plaisait beaucoup plus de faire des missions, des quêtes en lien avec l'univers. 
Concernant pokémon, j'trouve la mythologie et les théories comme étant des points très très intéressants. 
Et quand j'ai vu que, avec Pokémon origins, c'était pas toujours la même chose ( un prof débile qui ne sait pas ton nom, des méchants avec une coupe de cheveux bizarre, des arènes beaucoup 
trop faciles...), j'ai craqué. Et j'ai bien fait. 

Je vous écris alors que j'ai joué près de 15 heures. Et c'est magnifique. <3 
J'souhaite vraiment remercier les dev's de ce jeu d'une rare qualité (un peu trop long à certains moments, le rapport xp / temps passé est trop faible selon moi, mais c'est un point de détail). 

Peace

Sengasal

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:47 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Bienvenue,il manque quelque chose dans ta description cepedant ! Smile

Sombre est ton avenir
thunderbolt
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 21 Nov - 02:58 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Bienvenue à toi camarade
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:34 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Dofus c'est nul :(
*S'en retourne rusher son elio et finir ses quêtes Nébuleux*

Sois le bienvenu sur ce forum, Sans gaz all Wink
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 Nov - 22:45 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Après Sangle-Anale, Sangle nasale Rolling Eyes Bienvenue, n'oublie pas de lire le règlement ! Wink
TheKillerx15
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 23 Nov - 09:41 (2015)    Post subject: Sengasal, l'advenir d'un zéro Reply with quote

Bienvenue  a toi
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥