Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation De RayNox

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RayNox
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:16 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Bonjour , 

Je m'appelle Ryan , j'ai 16 ans et je suis passionné de Pokemon depuis petit , j'ai jouer à toutes les versions disponibles et je me lance sur Pokemon Origins afin de découvrir quelques choses de nouveaux , qui change de l'histoire du jeune dresseur qui souhaite devenir le meilleur dresseur et d'avoir les 8 bagdes ...

J'ai découvert ce jeux sur Youtube , par un Youtubeur très connu sur les jeux pokemons , et j'ai vu l'ambiance de ce jeux , je suis actuellement au début du jeux , seulement 2 pokémons ( Reptincel et Tarinor pour les curieux  Razz  ) .

Je suis aussi passionné par le Football , par les Jeux Vidéos , et aussi j'adore les séries américaines surtout TWD pour les connaisseurs  Okay

J'ai déjà jouer ( je joue actuellement ) à un pokemon en ligne qui aussi est un Fan Game mais je sais pas si j'ai le droit de citer le nom  Embarassed

Voilà voilà , ah oui mon pokemon favori c'est Noctali  Awesome face

Bon Citoyen : J'ai lu et approuvé le règlement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thunderbolt
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:39 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Bienvenue Ryan Smile
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Nov - 17:14 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Tu peux citer les noms des autres fangames si tu le souhaites, nous ne sommes en concurrence avec personne ! Wink
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Nov - 22:06 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Sois le bienvenu sur notre forum, RaymanNox ! Smile
TheKillerx15
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Nov - 09:59 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Nov - 19:56 (2015)    Post subject: Présentation De RayNox Reply with quote

Bienvenue a toi.Smile
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥