Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Raval

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raval
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:59 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bonjour à vous les dresseurs !

Je me présente, je suis Raval, jeune dresseur. Mes Pokémons et moi souhaitons de venir un jour les meilleurs de la région. Mais rien n'est encore gagné.. Mais nous nous entrainons sans relâche pour y accomplir notre but !

Mise à part tout ça, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je vie en Alsace, je suis content d'avoir trouvé ce jeu, et je félicite l'équipe pour son énorme travail, c'est juste fantastique !

En effet, je n'avais pas encore pris le temps de lire le règlement, vu que je devais partir après ma présentation :

En tant que bon citoyen :
"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Last edited by Raval on Sat 14 Nov - 20:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thunderbolt
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:16 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bienvenue toi qui a le même nom que moi Smile
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 14 Nov - 19:41 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bonsoir, sois le bienvenu sur notre forum ! Néanmoins, il te manque quelque chose à inclure dans ta présentation pour qu'elle soit complète... Je t'invite donc à aller lire les règlements du forum et des rubriques pour en savoir plus... Smile
Raval
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:09 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

En effet, je n'avais pas pris le temps de lire le règlement, vu que je devais rapidement partir. J'ai donc édité ma présentation, merci à vous,

Quote:

En tant que bon citoyen :
"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:42 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Ah, enfin un bon citoyen ! \o/
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 14 Nov - 23:05 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bienvenue ! Smile
TheKillerx15
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Nov - 10:01 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bienvenue jeune dresseur mais j'ai le regret de t'annoncer que le meilleur dresseur sa ne sera pas toi mais moi.. Wink Very Happy 
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 20:44 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

TheKillerx15 wrote:
Bienvenue jeune dresseur mais j'ai le regret de t'annoncer que le meilleur dresseur sa ne sera pas toi mais moi.. Wink Very Happy 

Mais à tu un niveau de stratégie suffisant pour ça ?! Awesome face

Bienvenu Raval ! ♥
Back to top
TheKillerx15
Membre

PostPosted: Tue 17 Nov - 09:33 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Arckali wrote:
TheKillerx15 wrote:

Bienvenu Raval ! ♥

Oui j'ai largement le niveau Very Happy et toi Arckali as tu le niveau ? Je rigole beaucoup.
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:35 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

TheKillerx15 wrote:
Arckali wrote:
TheKillerx15 wrote:

Bienvenu Raval ! ♥

Oui j'ai largement le niveau Very Happy et toi Arckali as tu le niveau ? Je rigole beaucoup.

Oui et non, j'aurai le niveau stratégique pour cela, mais je préfère largement jouer des pokémon mignon que fort(Notement des Zigzaton ou des Ratatta, le genre de pokémon que personne utilise mais que j'aime bien ♥), de plus, ici il s'agit d'un fangame, contrairement à la stratégie sur simulateur, mettre en place sa team est bien plus compliqué ! ^^
Back to top
TheKillerx15
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov - 09:49 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

En effet surtout XP sur ce fangame c'est long mais quand tu fini de les xp t'est content Smile mais je t'avoue que défois je joue que des pokémon mignon du style mentali, pichu, togekiss, ect :3
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Nov - 19:57 (2015)    Post subject: Présentation Raval Reply with quote

Bienvenue Raval ! Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥