Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Naydem

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naydem
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 13:41 (2015)    Post subject: Présentation Naydem Reply with quote

Bonjour a tous fan de pokémon

Je me nomme Maxime j'ai 21 ans grand fan de pokémon et je découvre actuellement votre jeu que je trouve plûtot pas mal ^^
J'habite dans un petit village en Auvergne (oui je suis paumé) ducoup vu que je m'ennuie je cherche des jeu pokémon et je suis donc tomber sur le votre
J'espére passer du bon temps sur ce jeu et j'espére aussi qu'au bout d'une heure il ne sera pas bâclé ^^

Je sais pas trop quoi dire de plus pour une présentation ducoup je vais m'arréter là x) bonne journée a tous 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 13:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 27 Oct - 15:02 (2015)    Post subject: Présentation Naydem Reply with quote

Bienvenue  Max bis bis bis bis bis bis bis Naydem ! Mais il me semble que tu as oublié de lire le règlement, jette y un oeil ! Wink
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Oct - 15:42 (2015)    Post subject: Présentation Naydem Reply with quote

Bienvenue+Réglement
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥