Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ravie de faire votre connaissance !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoupNatique
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:28 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Bonjour tout le monde !  Okay  

bon citoyen:Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure. 

Tout d'abord je m'appelle LoupNatique (lunatique que j'ai transformé en loup  Very Happy ). 

Dans la vraie vie je m'appelle Honoré (comme l'écrivain  It's a me ! ), donc les blagues je suis honoré de te connaître et tout je connais  Sad

Passons au vif du sujet (comment j'ai découvert le jeu, pourquoi je veux y jouer (c'est vrai après tout pourquoi jouer à un jeu fait par des fans quand il y en a des fait par des pros) mes passions,...); je vais essayer de faire mon possible pour les fautes d'orthographes mais n'hésiter pas à me signaler des fautes afin que je les éditent ( ou ''e'' ? xD) 

Je vais commencer par comment j'ai connus pokemon origins  Fouuuuuuuu  ! Je dois avouer que ce n'est pas une histoire pleines de rebondissements avec un singe bipède manchot comme méchant. Nan en fait j'ai tout simplement connus ce jeu sur une video de Newtiteuf (Nt pour les intimes  Razz )  et je veux y jouer POUR SON SCENARIO JUSTE GENIAL (c'est vrai après tout dans les officiels c'est toujours pareille : 8 arènes, une ligue à la fin, des teams de méchant sans ambitions, un pti poké légendaire à la fin et deux trois trucs à faire après la ligue tout en faisant deux-trois events en 1 an et demi histoire que les gens vont pas voir ailleurs  *Propos modéré* ) là dans poké origins il y a une vrai histoire travaillé avec de très bon dialogues. 

Outres ça je n'ai pas de réelle passion à par L.O.L (league of legend) sur lequel je passe énormément de temps (en temps que passionné pas nolife  Siffle

A par ça j'habite dans le 59 et je me fait opérer demain du pied gauche   ( Niais... )  

Je pense avoir tout dis, ah ouais j'ai en ce moment un problème avec le jeu, une erreur (une routine de liens d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamique à échoué ) m'empêche de jouer mais bon NP comme on dit dans le jargon je vais voir ça avec la partie du forum dédié à ça. 

Bon bah je vous dit à bientôt j’espère  Crédibilité maximale  (il est trop mignon  non ?  Okay )  

Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vulvoch
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:48 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

je suis honoré de faire ta connaissance Awesome face *fuit* 

sinon bienvenue sur le forum Wink
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:56 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Je suis honoré...SBAAF !
Bienvenue !
(Psst, ya une faute même dans le titre, monsieur le transsexuel Very Happy )
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:08 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Bienvenue a toi,honoré de faire ta connaissance
LoupNatique
Membre

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:26 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

je suis navré à vrai dire 

Merci sinon  Okay
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:21 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Bonsoir, bienvenue sur le forum, nous sommes honoré de faire ta connaissance !
(Oui, on la fait tous. Fallait pas en parler Awesome face)
Esuteru17
Membre

Localisation: devant l'ordi parce que derrière on voit pas grand chose
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:23 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

bienvenue sur le forum et je ne ferai pas la blague
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 13:56 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

De même pour moi, certain savent à quel point je haïe ce genre de blagues ! ^^

Bienvenu cher Loup Lunatique ! ♥
Back to top
LoupNatique
Membre

PostPosted: Tue 27 Oct - 14:59 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Merchi  Mr. Green

Si je peux me permettre ton pseudo ne viendrai pas d'Akali ? Siffle
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Oct - 15:43 (2015)    Post subject: Ravie de faire votre connaissance ! Reply with quote

Ouaip.
Je suis Honoré que tu connaisses.Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥