Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation MaxSmith

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxSmith
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:30 (2015)    Post subject: Présentation MaxSmith Reply with quote

Bonjour a tous je me présente je m'appel Maxime j'ai 23 et je suis mécanicien.
Mon tout premier jeux pokemon à était la première version rouge et je me suis arrêté aux versions Saphir et Rubis sur  Gameboy Advance ( sa commence a dater Je rigole un petit peu. ).
A part c’est versions la je ne connaît rien aux autres jeux pokemon c’est pourquoi je reste attaché aux premiers Pokemon :p.

Sinon je sort beaucoup avec mes amis, ma copine, j'aime faire la fête et partir a l'étranger le temps d'un week-end Smile .
Je joue pas mal aux jeux video que se sois sur PC via Steam ou League of Legend, ou bien sur console jeux de course ou des RPG. Je regarde d'ailleur pas mal de Let's play sur Youtube et c'est d'ailleurs c'est comme sa que j'ai découvert se jeu et j'ai tout de suite voulu en savoir plus, découvrir le scénario et le voir évoluer par la suite.

Du coup me voila et comme je suis un bon Citoyen j'ai évidemment, lu et approuvé le règlement, je lève la mains droite et je le jure.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Oct - 16:14 (2015)    Post subject: Présentation MaxSmith Reply with quote

Bienvenue Max ! Very Happy
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 23 Oct - 20:33 (2015)    Post subject: Présentation MaxSmith Reply with quote

Bienvenue Mr.Smith  It's a me !
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 24 Oct - 00:38 (2015)    Post subject: Présentation MaxSmith Reply with quote

Bienvenue, Maxime !
(Encore un Max... Il y en a trop, de partout x_x)
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥