Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'Aldwin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aldwin
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:53 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Bonjour/Bonsoir ! Oui, ça me semblait être un bon début avant de m'atteler à la présentation de l'étrange énergumène que je suis.. 

Bref, ma vie irl n'est pas un grand secret et elle ne vous sera pas bien difficile à trouver de toute manière, donc pour les curieux qui voudraient tenter de me stalker grâce au fabuleux univers des réseaux sociaux (bah quoi, y a p'têtre des psychopathes ici !), je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, et je suis l'heureux titulaire d'un baccalauréat littéraire.. Inutile. Oui, inutile puisque les études qui en ont découlé ne m'ont pas plu, et que j'ai tout bonnement arrêté, pour me retrouver à porter des colis toute la journée en tant que préparateur de commande, même si actuellement je suis en carence. Ma logique est inexistante, sachez le ! 

Je suis donc, comme sûrement 95% des gens présents ici, un "grand adorateur des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance". Avouez le, cette phrase, vous la lisez dans quasiment chaque présentation ! Bref, je n'ai aucun style de jeux vidéo favoris, quoi que j'ai un petit faible pour les RPG, sûrement dû au fait que j'adore le rôle play, même en dehors des jeux vidéos. De ce fait, mon jeu vidéo favoris est et restera final fantasy, et ce malgré le fait que je touche à absolument tout ! Des mmorpg, en passant par les jeux grands publics, jusqu'aux jeux flash et indépendants, je touche absolument à tout ! Mais bien évidemment, nous sommes ici sur Pokémon, donc parlons en ! 

Vous vous doutez qu'en vu de mon âge, je suis né avec ces petites créatures répétant leur nom en se mettant sur la tronche à longueur de journée ! Que ce soit le dessin animé, les cartes, ou les jeux vidéos, j'ai globalement connu la naissance de tout ceci. Malheureusement, j'ai décroché une fois la version Noir/Blanc sortie. Ce qui fait que je me suis arrêté à platine, et ais préféré en rester là. Premièrement parce que je n'ai pas envie d'acheter de 3DS pour jouer aux nouvelles versions, mais ensuite parce que j'avais l'impression de répéter la même chose en boucle : mis à part la bouille des pokémons, leur nom, et la team que l'on affronte, l'histoire était éternellement la même, et commençait à m'irriter. 

Je me suis donc penché du côté des fan games, et en ai essayé quelques unes, avant de tomber sur un fan game français, ce qui m'a bien étonné. Honnêtement, je m'attendais à une bonne grosse bouse comparé à tous les autres fan games anglophones. Et quelle ne fut pas ma surprise de ne pas voir de professeur bidule, de ne pas avoir un gosse de 10 ans abandonnant ses parents pour aller remplir le pokédex et vaincre la ligue, mais de me retrouver avec un amnésique au milieu d'un monde en proie à l'anarchie, dans un jeu à la difficulté plus élevée que dans tous les pokémons, bien trop lassants car bien trop simples. 

En résumé, j'ai adoré ce jeu, et donc me voici, fan déçu des versions officielles récentes, et ravis de cette version qu'est Pokémon Origins ! Le minimum serait donc de vous dire merci, de la part d'un bon citoyen : "qui évidemment, a lu et approuvé le règlement." Oui bon d'accord, "je lève ma main droite et je le jure !" 

Que dire de plus sur moi ? Je pourrais vous expliquer l'origine de mon pseudonyme, une histoire fort intéressante, puisque comme 50% d'entre vous ont dû se le dire, il ne provient pas de Skyrim et du dragon Alduin, mais il y a un topic pour cela. Je pourrais également vous présenter ma chaîne YouTube, sur laquelle je vais bien entendu réaliser un let's play de ce jeu qu'est Pokémon Origins, mais je pense pouvoir publier ça dans la galerie des membres. Je pourrais, aussi, vous dire ce que je pense par a + b de ce jeu, mais il y a encore une fois un topic pour ça. 

Donc il me semble que cesser ma présentation ici même pourrait être une bonne idée. Si question vous avez, poser ne pas hésiter, car vous répondre je ferais. Ouai j'trouvais ça stylé. 

En vous souhaitant une agréable journée malgré ce temps de chien ! 

PS : VOUS AVEZ PAS MIS ARCKO EN STARTER, JE VOUS HAIS !!!!! 

Oui, oui, je repars dans ma grotte ! 

Ah, oui, c'est trop tard, en effet..
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:33 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Très belle présentation,bienvenue a toi ! 

Arcko est nul  Sad It's a me !
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:51 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Bienvenue dans notre forum,  Aldwin ! Smile
Arckali
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:04 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Euh......... Cette fois j'ai eu la flemme de tout lire, j’avoue ! Awesome face

Cependant je partage ton avis, a propo d'Arcko, mais bon, ils pouvais mettre seulement 4 starter plante dont seul 2 étant des starter dans les jeux officiel, (en raison du fonctionnement du choix du starter), Arcko n'a malheureusement pas hériter de ce titre ! Sad

Bon, sinon..... Bienvenu sur le forum, Aldwin ! ♥
Back to top
Aldwin
Membre

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:06 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Merci beaucoup à vous trois !

Mais non il est pas nul Arcko, le pauvre Sad

Haha et encore j'ai fais court Arckali ! Merci de ton soutiens quant à ce pauvre pokémon plante ! Et t'en fais pas j'avais bien compris pour les starters, c'était juste un petit troll :p

Back to top
maitrecelestes
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:39 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Très belle présentation (oui j'ai tout lu). Soit le bienvenu parmi nous, en espérant te croiser sur le tchat pour pouvoir faire plus ample connaissance.

Dresseurs de pokémons insectes à ses heures perdues
Back to top
Aldwin
Membre

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:14 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Merci beaucoup ! Enfin un qui a la foi, haha !

Au plaisir ! Wink

Back to top
Akalli
Membre

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:09 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

J'ai un champ d'Arcko en esclavage It's a me !
Aldwin
Membre

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:49 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Tant que tu les arroses bien, tout va bien ! 8D

Back to top
Unys
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 13 Oct - 11:04 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

bienvenue a toi Arcko-fan-boy! et vive poussifeu
Back to top
Aldwin
Membre

PostPosted: Tue 13 Oct - 13:21 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Merci bien ! Wink

Les poussins, de feu ou non, j'les mange ! Very Happy

Back to top
Akalli
Membre

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:23 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Nop,100 coups de fouets par jour. It's a me !
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:32 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Bonsoir, sois le bienvenu sur notre forum !

Tu as fait une belle présentation, ça fait plaisir ! (Sauf que sa longueur m'a empêché de la lire ce matin pendant l'intercours >.<)
Bref, on t'attends sur le chat pour discuter Very Happy
Aldwin
Membre

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:58 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

En théorie, c'est plutôt les arcko qui te mettraient des coups de fouet.. liane. HAHAHAHAHA c'est tout pour moi !

Merci beaucoup abrikot ! Au passage, ton pseudo me donne faim..  Fouuuuuuuu

Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:32 (2015)    Post subject: Présentation d'Aldwin Reply with quote

Aldwin wrote:
Merci beaucoup abrikot ! Au passage, ton pseudo me donne faim..  Fouuuuuuuu

Mange moi dans ce cas Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥