Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bubblereviens

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bubblereviens
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:59 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Bubblereviens, et je suis un futur 5ème de 11 ans. Je viens du beau pays de la Belgique, ou je suis né, et du royaume du Maroc, dont ma famille est originaire. J'habite aux Emirats Arabes Unis, à Abu Dhabi, ou il faut parler arabe ou anglais pour bien "s'adapter". Mais si vous croyiez que chaque Marocain parlait arabe, vous aviez faux : je ne parle que français (évidemment) et anglais. Enfin, l'arabe est une belle langue et j'essaie donc d'apprendre l'arabe.

Bon, passons au forum. Je trouve que ce forum a l'air très amical et sympa, et j’espère que je pourrais me faire quelques amis sur ce site. Puis ensuite, le jeu est vraiment bien ; j'ai téléchargé la démo et franchement, ce jeu est génial : de beaux graphismes, une difficulté pour rendre une durée de vie plus longue et surtout, que l'on ai eu l’idée de mettre ces Pokémon de la 5G.

Ensuite, parlons un peu de moi. J'adore Pokémon depuis mon plus jeune age, d'abord le dessin animé, ensuite les jeux, et enfin les *Je suis un pirate immoral et je mérite le bûcher*-roms pour la fin. J'essayais de trouver un site pour m'aider, et je trouvai Pokébip. En quête de nouvelles aventures, je recherche le site et je trouve les forums, avec les projets amateurs. C'est comme ça que j'ai trouvé ce jeu sublime.

J'adore la musique et les films, et les jeux "GTA-like", c'est-a-dire que l'on peut contrôler un perso comme un simulateur de vie, comme GTA ou Minecraft (même si je préfère sans les armes). 

Enfin, je voudrais rajouter une dédi envers mes amis IRL (in real life) : Malo, Victor, Guillaume (qui déménage et qui me manque), Lucas & Alex.

Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Bon, eh bah c'est tout. J'ai fini ma présentation et, euh, au revoir (bon Ramadan en passant !).

Cordialement,
Bubblereviens.

Last edited by bubblereviens on Thu 19 Jul - 07:04 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:44 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Bienvenue !

Les "bons citoyens" ont une petite phrase à ajouter à leur présentation, va lire le règlement et édite s'il te plait Wink

PostPosted: Thu 19 Jul - 00:00 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Bienvenue,
Super orthographe pour ton âge, ça devient rare  Very Happy
Back to top
Applelo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 19 Jul - 00:04 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Bienvenue à toi sur Pokemon Origins, l'ambiance est super tu verras  Smile
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 19 Jul - 01:08 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Bienvenue.
Membre

PostPosted: Thu 19 Jul - 06:26 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Merci les gars !
P. S. : Silméria => J'ai rajouté une phrase, c'est bon !  Smile
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 19 Jul - 07:30 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

bubblereviens wrote:

Merci les gars !
P. S. : Silméria => J'ai rajouté une phrase, c'est bon !  Smile

Oui c'est parfait ^^

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:15 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Pandore wrote:
Bienvenue,
Super orthographe pour ton âge, ça devient rare  Very Happy

Bienvenue

Il écrit mieux que moi :hap:

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:32 (2012)    Post subject: bubblereviens Reply with quote

Yumiki => LOL :hap: :hap: :hap:
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥