Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation demolosse418

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demolosse418
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:40 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Bonjour tout le monde ! c'est demolosse418

J'habite a l'ile de la reunion  et j'ai 16 ans,je suis actuellement en 1er année au CFA donc je me connecterais assez souvent Razz Razz .
J'ai découvert pokemon origins grâce à romstation  et comme j'ai trouvé la présentation du jeu excellente j'ai décidé de le tester et j'ai adorais le concept de perte de mémoire de l'heroes  qui change des autres jeux de pokemon , scénario et difficulté. Sinon je joue beaucoup sur la monter de niveau des pokemon après je commence  a jouer stratégie donc si il y a quelques stratège sur le forum pour me donner un petit coup de main sa serait super les mec
merci.

Aprés sinon je fais du bboying (breakdance) depuis  l'age de 9ans donc j'ai déja un bon niveau si vous avez besoin d'un conseille venait en prive Wink . aucun rapport mai c'est de bon coeur Je rigole un petit peu.

Voila c'était ma présentation personnelle en temps que
Bon citoyens : Évidemment, lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure. Okay

Voilà c'est tout ma présentation  Mr. Green je sais elle était très courte dsl Love
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
demolosse418
Membre

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:41 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

A oui dite le moi si j'ai oublier quelque chose Very Happy
Back to top
maitrecelestes
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 16:00 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Déjà préfère le bouton édit au double post Wink.

Soit le bienvenu parmi nous. Ta présentation est certes courte mais pas très courte.

Par contre fait attention il me semble que la version de pokemon origins sur romstation n'est pas à jour. Je te conseillerais de télécharger celle qu'il y a sur le forum (ou d'attendre quelques jours pour la télécharger car on va bientôt mettre un patch sur la version du forum) pour que tu es le moins de bug possible.

Dresseurs de pokémons insectes à ses heures perdues
Back to top
demolosse418
Membre

PostPosted: Fri 25 Sep - 16:38 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

merci beaucoup de m'accueillir sur votre forum  Okay ... Enfaite j'ai télécharger le jeu sur le site du forum j'ai oublie de préciser , justement je savait que romstation n'était pas très fiable , j'ai juste recherché pokemon origins sur le moteur de recherche et c'est la que j'ai découvert se magnifique forum que je passe la plus part de mon temps libre Tea time ! Very Happy
Back to top
Arckali
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 21:05 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Tu passe la plupart de ton temps libre ici ? Tu sait que à l'heure où tu l'a posté, tu t'était inscrit seulement 1 H 58 plus tôt ? xD

Et évidement, bienvenue Demolosse ! ♥
Back to top
demolosse418
Membre

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:27 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

L'heure que je me suis inscrit comme tu dit oui sa fais pas beaucoup de temps  Tea time ! ... mai on peu visite le forum sans etres inscrit , sa veut dire que je visitait  les forum sans etres membre   Razz Very Happy ... mai bon breff merci beaucoup arckali
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:34 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Hello, sois le bienvenu sur le forum ! Smile
demolosse418
Membre

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:41 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Hello merci beaucoup abrikot de votre accueil Awesome face
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Sep - 08:06 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Bienvenue ! Smile (on aura bientôt le Pokédex complet Rolling Eyes)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akexus
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:24 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Bienvenue Malosse814 !
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 29 Sep - 17:21 (2015)    Post subject: presentation demolosse418 Reply with quote

Bienvenue Very Happy 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥