Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présantation de Chris42

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris42
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:32 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Salut, moi c'est Chris42 j'ai 18 ans et je suis fan de Pokémon depuis tous petit comme beaucoup de gens sur ce forum j'imagine.

Je joue surtout à des jeux vidéo de Nintendo comme pokémon (non jure) mario ou encore the legend of zelda.

J'ai découvert Pokémon Origins le jeu et le forum récemment grace un Youtubeur qui fait actuellement un let's play dessus.

J'espère passer de bon moment sur le jeux mais aussi avec vous sur le forum.

Sinon par rapport au jeu je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment faire des échanges et qui pourrais m'aider à faire évoluer mon kadabra et mon insécateur.

Aussi j'aimerais savoir si la zone des pokémon près de la centrale est à jour car j'y ai rencontrer un smogo alors qui ne figure pas sur la liste, et aussi j'ai beau chercher je ne trouve pas de posipi ni de negapi.

Merci à celui ou celle qui m'aideras et bon jeux à tous.

"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitrecelestes
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:57 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Sois le bienvenu parmi nous.

Alors pour les échanges ils sont actuellement instables, donc il est compliqué de faire des échanges.

Pour la zone elle est à jour (il peut y avoir des oublies comme smogo) par contre posipi et negapi y sont bien, uniquement le jour il me semble. Et il y a un autre moyen pour en obtenir un des deux.

Dresseurs de pokémons insectes à ses heures perdues
Back to top
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Sep - 07:29 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Bienvenue a toi.Smile
Evoldoll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 24 Sep - 09:35 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Bienvenue Chris !
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 24 Sep - 12:42 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Bienvenue à toi Chris42 !
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:36 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Merci à tous pour votre acceuil Okay . Maitrecelestes merci ton aide avec posipi et negapi. Et pour les échanges est'il possible d'en faire ou faut'il attendre le chapitre 4 ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Sep - 17:21 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Bienvenue !

Pour les échanges, tu peux toujours essayer d'en faire, mais c'est risqué...Conserve toujours une copie de ta sauvegarde, au cas où Wink
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 25 Sep - 12:57 (2015)    Post subject: Présantation de Chris42 Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥