Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BenoitV83

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BenoitV83
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:15 (2015)    Post subject: BenoitV83 Reply with quote

Bonjour à tour !

Je viens d'arriver et je trouve ça génial d'avoir créer ce jeu :)
Je suis un grand fan !!

Malheureusement quand je lance le jeu il me met le soucis "emplacement mémoire pas valide" ou un truc comme ça. j'ai suivi toutes vos suggestions, et cela m'affiche toujours le même message... que faire :(
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitrecelestes
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 18:00 (2015)    Post subject: BenoitV83 Reply with quote

Bonjour, 

Pourrais tu étoffer ta présentation, je ne considère pas que deux phrases soient une vrai présentation, surtout qu'il semblerait que tu n'es pas lu le règlement. 

Pour ce qui est de ton problème je t'invite à aller consulter la partie support techniques/rapport de beg. Regarde dans les postes si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème que toi et sinon crée un nouveau poste.

Dresseurs de pokémons insectes à ses heures perdues
Back to top
Akexus
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Sep - 18:12 (2015)    Post subject: BenoitV83 Reply with quote

Bienvenue !
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Sep - 08:12 (2015)    Post subject: BenoitV83 Reply with quote

Écoute celestes : c'est un maitre Awesome face
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Sep - 12:12 (2015)    Post subject: BenoitV83 Reply with quote

Bienvenue a toi !
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥