Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kelsi, Dresseur dragon

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelsi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:11 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Bonjour mes amis du jour et bonsoir ceux du soir. Je ne sais pas pourquoi vous êtes entrain de lire ceci : peut-être que vous vous êtes égarés, qui sait... Bref, je vais me présenter puisque cela semble vous intriguez si vous êtes toujours entrain de lire !

Voilà, je suis Kesli, J’ai 22 ans amateur de jeux Pokémon depuis 5-6 ans Oui, à 22 ans on peut encore jouer à Pokémon. Sans même adorer le DA Pokémon d’ailleurs (bon faut pas détester non plus hein)

Je dessine quand je vais bien, quand je vais mal, c'est avant tout une envie, un besoin, ça me permet de ne penser à rien d'autre, d'exprimer ce qui ne peut pas l'être par des mots...le dessin c'est ma thérapie au quotidien!
Ma grande passion, je suppose que vous l'avez devinée, ce sont les jeux vidéo. Je joue depuis l'âge de 3 ans (avant c'était la NES et la SNES... Belle époque !) et question jeux, je suis un pro-Nintendo. Je HAIS les jeux genre GTA, de voilence gratuite... Quand on sait que des mômes de 7 ans y jouent, ça fait peur,

Malgré que je possède beaucoup de versions des jeux, mes favoris restent sans aucun doute les versions à Jotho, j'aime bien Emeraude aussi et bien sûr j'adore Perle. Quand à Vert feuille, c'est bien mais bon, appart les îles ca ressemble trop aux premières sur beaucoup de points. 

*tente de se rappeler comment elle a connu ce jeu* 
Ah oui, j’étais tombée malade, impossible de sortir pendant plusieurs jours… Bref, l’ennui était ma seule compagnie. Jusqu’au moment où j’ai vu une pub Pokémon. Étant donné que j'aime bien regarder des animés de temps en temps, j’ai du me dire quelque chose du genre « Ah tiens, ça fait des années que j’ai pas regardé ces trucs là, pourquoi pas chercher quelques épisodes ?! ». Ce que j’ai fait. 
Puis après ces quelques épisodes… l’ennui était toujours là. Hop hop hop sur Youtube, j'ai tapé pokémon the origin pour continuer la série d'animation et je suis tombé sur un youtubeur (Newtiteuf), et la suite vous la connaissez
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 8 Sep - 16:13 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Salutations Kesli, dresseuse de Pokémons, sois la bienvenue sur notre forum !

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir dépassé la vingtaine et à continuer à évoluer dans l'univers des Pokémons, il te suffit de regarder l'âge des autres membres du forum pour t'en rendre compte ! Wink
Caelliox
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:21 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Kelsi wrote:
Bonjour mes amis du jour et bonsoir ceux du soir. Je ne sais pas pourquoi vous êtes entrain de lire ceci : peut-être que vous vous êtes égarés, qui sait... Bref, je vais me présenter puisque cela semble vous intriguez si vous êtes toujours entrain de lire !

Voilà, je suis Kesli, J’ai 22 ans amateur de jeux Pokémon depuis 5-6 ans Oui, à 22 ans on peut encore jouer à Pokémon. Sans même adorer le DA Pokémon d’ailleurs (bon faut pas détester non plus hein)

Je dessine quand je vais bien, quand je vais mal, c'est avant tout une envie, un besoin, ça me permet de ne penser à rien d'autre, d'exprimer ce qui ne peut pas l'être par des mots...le dessin c'est ma thérapie au quotidien!
Ma grande passion, je suppose que vous l'avez devinée, ce sont les jeux vidéo. Je joue depuis l'âge de 3 ans (avant c'était la NES et la SNES... Belle époque !) et question jeux, je suis un pro-Nintendo. Je HAIS les jeux genre GTA, de voilence gratuite... Quand on sait que des mômes de 7 ans y jouent, ça fait peur,

Malgré que je possède beaucoup de versions des jeux, mes favoris restent sans aucun doute les versions à Jotho, j'aime bien Emeraude aussi et bien sûr j'adore Perle. Quand à Vert feuille, c'est bien mais bon, appart les îles ca ressemble trop aux premières sur beaucoup de points. 

*tente de se rappeler comment elle a connu ce jeu* 
Ah oui, j’étais tombée malade, impossible de sortir pendant plusieurs jours… Bref, l’ennui était ma seule compagnie. Jusqu’au moment où j’ai vu une pub Pokémon. Étant donné que j'aime bien regarder des animés de temps en temps, j’ai du me dire quelque chose du genre « Ah tiens, ça fait des années que j’ai pas regardé ces trucs là, pourquoi pas chercher quelques épisodes ?! ». Ce que j’ai fait. 
Puis après ces quelques épisodes… l’ennui était toujours là. Hop hop hop sur Youtube, j'ai tapé pokémon the origin pour continuer la série d'animation et je suis tombé sur un youtubeur (Newtiteuf), et la suite vous la connaissez

Perso je suis un fan de Pokémon, mais j'ai horreur du dessin animé, mais vraiment.  Awesome face

Pour GTA, y'a vraiment des gosses qui y jouent à 7 ans ?! (je suis "déconnecté" de ce genre de jeux a part CS où oui il y a des gosses, mais 7 ans oO... ça devient n'importe quoi ...)

Bref, bienvenue sur le forum Kelsi ! 
Membre

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:22 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Caelliox wrote:
Kelsi wrote:
Perso je suis un fan de Pokémon, mais j'ai horreur du dessin animé, mais vraiment.  Awesome face

Pour GTA, y'a vraiment des gosses qui y jouent à 7 ans ?! (je suis "déconnecté" de ce genre de jeux a part CS où oui il y a des gosses, mais 7 ans oO... ça devient n'importe quoi ...)

Bref, bienvenue sur le forum Kelsi ! 

Fan des jeux pokémon, par contre le DA pokémon j'aime pas 
Back to top
zeleph
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 8 Sep - 21:25 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

bienvenue a toi !
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 9 Sep - 06:06 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Kelsi
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 14:38 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Merciiii  Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥