Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kelsi, Dresseur dragon

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelsi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:11 (2015)    Post subject: Kelsi, Dresseur dragon Reply with quote

Bonjour mes amis du jour et bonsoir ceux du soir. Je ne sais pas pourquoi vous êtes entrain de lire ceci : peut-être que vous vous êtes égarés, qui sait... Bref, je vais me présenter puisque cela semble vous intriguez si vous êtes toujours entrain de lire !

Voilà, je suis Kesli, J’ai 22 ans amateur de jeux Pokémon depuis 5-6 ans Oui, à 22 ans on peut encore jouer à Pokémon. Sans même adorer le DA Pokémon d’ailleurs (bon faut pas détester non plus hein)

Je dessine quand je vais bien, quand je vais mal, c'est avant tout une envie, un besoin, ça me permet de ne penser à rien d'autre, d'exprimer ce qui ne peut pas l'être par des mots...le dessin c'est ma thérapie au quotidien!
Ma grande passion, je suppose que vous l'avez devinée, ce sont les jeux vidéo. Je joue depuis l'âge de 3 ans (avant c'était la NES et la SNES... Belle époque !) et question jeux, je suis un pro-Nintendo. Je HAIS les jeux genre GTA, de voilence gratuite... Quand on sait que des mômes de 7 ans y jouent, ça fait peur,

Malgré que je possède beaucoup de versions des jeux, mes favoris restent sans aucun doute les versions à Jotho, j'aime bien Emeraude aussi et bien sûr j'adore Perle. Quand à Vert feuille, c'est bien mais bon, appart les îles ca ressemble trop aux premières sur beaucoup de points. 

*tente de se rappeler comment elle a connu ce jeu*