Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'un petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zed M
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:16 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai pas vraiment l'habitude de me présenter, encore moins sur un forum. Mais quand on aime il faut bien faire des compromis !
Mon pseudo est Zed ou Blue sa dépend, j'ai 22 ans et je suis un fan de Pokémon depuis les tout premiers. (l'avantage d'avoir deux grands frères)
Un peu décu de ce qu'est devenu Pokemon sur console, trop enfantin à mon gout et un potentiel gâché par Nitendo/GameFreak.
Je me suis donc retrouvé sur des Fangame Fr plus "réaliste" comme le plus "connu" d'entre eux mais qui à décu au fil des années.
Puis sur cette petite merveille depuis 2 semaines ! ^^
Que dire? Super scénario, les dialogues, les personnages, les mystères, les quêtes rallongent la durée de vie, l'IA bien plus intelligente,on prend un vrai plaisir à jouer à Pokemon Origins et j'ai hâte d'un Chapitre 4.
Bon les petits points négatifs sont pour moi ; (ce n'est que mon avis) le pop de Pokemon sauvage vraiment trop présent à certains moments, j'ai déjà eu 3 Pokemon en faisant 3 pas et sa arrive "plutôt" régulièrement, des fois sa casse vraiment le rythme..  Quelques endroits de la carte un peu trop "étroit" surtout la centrale. Et peut être des Pokemon sauvages de niveau trop faible à certains endroit ( ou pas assez de dresseur à combattre?)
Mais dans l'ensemble c'est le meilleur Fangame que j'ai vu, donc continuez ainsi.
J'ai quelques questions lié aux mystères du jeu, si quelqu'un pouvait me dire ou les poser?
Voila,voila pas vraiment une présentation mais plus un avis sur le jeu.
OuPS: Bon Citoyen : "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure." ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:42 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Hello, bienvenue sur notre forum, Red ! (Comment ça, c'est pas Red ?)

Au sujet des quelques points négatifs :
  • Le pop des Pokémons est aléatoire, tu peux très bien tomber sur 3 Pokémons en 3 pas comme aucun en 50 pas... Mais j'ai également la même impression que toi, ça coupe le rythme du jeu quand on se fait attaquer sans arrêt.
  • Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "étroit"... Est-ce la difficulté pour trouver sa route dans ces lieux qui te déplaît ?
  • C'est un point qui a été très souvent soulevé. Contrairement aux jeux officiels dans lesquels le farming n'est pas utile pour avoir une team d'un niveau correct, il est presque nécessaire de passer par cette étape plutôt fastidieuse dans Origins. Quelque suggestions ont déjà été proposées au sein de la team de développement, elles sont pour le moment en cours d'examen.

Tu peux poser toutes tes petites sections dans ce topic, ouvert spécialement pour celles-ci Smile
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:15 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Zed M
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:34 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Ah tu as trouvé, bon ok c'etait pas très difficile. Oui Blue car j'ai beaucoup trop joué à Pokemon Cristal.
Pour le pop des Pokemon c'est vrai aussi que des fois t'as l'impression qu'un repousse est activé, c'est très variable.
Pour le côté "étroit" c'est surtout pour la centrale, sa "zigzag" un peu trop ^^
Comme on doit y faire 3 4 aller retour entre l'histoire, les portes à ouvrir ou même une quête, sa peu devenir un peu lassant de faire des combo gauche,droite,bas,bas,haut,gauche en permanence pour pas se prendre un mur xD Mais rien de bien méchant.
Et pour l'xp, farm ne me dérange pas. Mais c'est vrai que si t'as des Pkm de niveaux 30 ou plus et que tu farm 150xp par 150, il faut quand même pas mal de patience.
Je sais pas si c'est le faible nombre de dresseurs ou les Pkm trop bas niveau mais encore une fois rien de bien méchant.
Edit : j'avais pas vu le lien pour les questions, je vais tout de suite les poser ahah.
Re Edit : Merci Iguolta!
Back to top
Aube
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:31 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

On est tous les deux des nouveaux, mon cher. Pour ce qui est de la présentation, je n'ai pas constaté qu'il y avait un modèle. On est plutôt libres.

De mon côté, j'aime les présentations LONGUES. Ou plutôt, RICHES d'informations essentielles et aucun élément qui deviendra forcément obsolète dans 1 an. À moins que nous ayons le pouvoir d'éditer nos messages à volonté, histoire de les tenir à jour.

Je pense qu'on va bien se régaler, parmi nos camarades dresseurs. Smile
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:36 (2015)    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Aube wrote:
De mon côté, j'aime les présentations LONGUES. Ou plutôt, RICHES d'informations essentielles et aucun élément qui deviendra forcément obsolète dans 1 an. À moins que nous ayons le pouvoir d'éditer nos messages à volonté, histoire de les tenir à jour.

Tu peux éditer autant que tu veux ta présentation, il n'y a aucune limite ! Wink
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥