Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Dyger

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dyger
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:22 (2015)    Post subject: Présentation Dyger Reply with quote

Salut tout le monde, mon pseudo est Dyger et j'ai 19 ans.

Mon premier jeu Pokémon fut la version Jaune sur Game Boy Pocket et j'ai enchainé avec toutes les versions jusqu'à la version Emeraude, y'en a marre du scénario ligue Pokémon... Avec l'envi d'un retour aux sources, j'ai récemment voulu refaire la version Jaune (que j'ai perdu) et c'est comme ça que j'ai découvert Romstation et qu'il existait des fangames Pokémon (oui j'débarque!).

Donc  j'ai découvert Origins qui est pour moi le fangame avec le scénario le plus intéressant. Pour info, j'ai fini le scénario du 3ème chapitre avec 102 Pokémons attrapés ( je ferais les évolutions quand y'aura un peu plus de level dans les hautes herbes =). Mon équipe est : Dracaufeu, Carmache, Insécateur, Gallame, Suicune, Electhor.
 Je joue aussi à Pokemon Metal en attendant le Chapitre 4.

Sinon je joue qu'à des jeux à l'ancienne CSS, Turok Evolution, Kingdom Hearts... excepté GTA.
Mangas: DBZ et rien d'autre mais y'a Gangsta que je viens de découvrir et qui a du potentiel.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dyger
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:24 (2015)    Post subject: Présentation Dyger Reply with quote

Bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:46 (2015)    Post subject: Présentation Dyger Reply with quote

Un autre Jaunien ! Love
Bienvenue ! ^^
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Aug - 16:12 (2015)    Post subject: Présentation Dyger Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Dyger ! On peut enfin voir ta présentation, alors que ça fait un moment que tu traînes par ici... Siffle
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥