Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Shiney
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flammagon
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:16 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

moi sur rubis , j'avais un balignon , mais j'avais plus de pokéball ... ça ma traumatisé à vie ... encore aujourd’hui je fais des cauchemar sur ce balignon , je ne dors plus ... j'ai perdu le gout de vivre ...

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evilfanta
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:11 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Bon c'est pas tout à fait des pokémon, mais vu que je suis un gros troll et que j'aime bien faire des postes pour faire style je suis un membre actif et utile dans cette communauté:

Lol mad de mes petites filles?
Back to top
ahmed
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 17:37 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

J'avais pas de pokéball...

Et c'est ainsi que je n'ait plus jamais rejouer a origins de ma vie...
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 19 May - 18:23 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

ça t'apprendra '-'
Faut toujours avoir des pokeball sur soi, grace à ça, j'ai eu un Onix, avec sa capacité ArmuresRouillé.
Membre

PostPosted: Fri 23 May - 12:02 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

" ça t'apprendra '-' "  :dehors:
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Wed 28 May - 17:56 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Ahmed> Dommage ! En plus il est super chouette Racaillou en doré !
Toujours avoir une pokéball sur soi :p

Bon pi moi j'vous présente mon Nosféraptishineydamourkecémonpremier que j'ai choppé il y a longtemps mais que j'avais toujours pas exhibé.
(Mais elle est pas dans ma partie officielle, j'vais la transférer discrètement Sad )

Ouais on se moque pas, Nosferapti il est pas nul du tout, d'abord. Pi c'est mon tout premier à part un Ursharing qui brillait bizarrement dans la version or que j'ai tabassé parce que je ne savais pas que les shiney ça existait.
Silver (28/05/14)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Evilfanta
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Wed 28 May - 18:56 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

J'ai eu exactement la même chose que toi , mais moi c'était avec...Un nosférapti !

J'ai eu plus de chances sur touhoumon, j'en suis a mon 4ième shiny mais bon j'ai minimum 100 heures de jeux sur chaque version et 500 sur ma favorite.

Sur pokémon j'ai eu nosférapti que j'ai tapay , Posipi avec lequel je suis aller jusqu'à la ligue, bawi je l'aimais bien mon Posipi \o/ j'ai eu un rattata sur rouge feu.

Et fait amusant, j'ai un touhoumon qui a proc Shiny quand je testais un dresseurs pour le première fois, sauf que je ne m'étais pas trompé dans le réglage, il a proc shiny par la voie classique ... x)
Back to top
Tarzec
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 29 May - 18:41 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

J'ai pas compris le principe du "proc shiny" X)

Perso le seul shiny que j'ai eu je l'ai eu sur gemme (autre fan game d'où j'ai découvert origins) un magnifique Noeunoeuf Doré ! Very Happy

Et un Nosférapti ça devient un Nostenfer, et ça c'est un bon Pokémon qui a de la classe Smile. Je me souviens avoir fait la ligue avec un Nostenfer, ayant un Nosféralto pour Vol à défaut de mieux sur ma version Saphir et il a évolué, ma tête quand ça s'est produit (je savais pas qu'il évoluait encore à l'époque Razz) par contre quand j'ai vu le résultat je l'ai gardé, trop content <3.

Masculin

PostPosted: Thu 29 May - 19:30 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Le proc Shiny c'est le simple fait qu'il soit devenu Shiny alors qu'il n'avait qu'une chance que ça soit le cas, désolé , le mots n'était peut-être pas adapté.
He ouais mais bon, je savais pas moi , sinon je l'aurait attrapé, mais bon à l'époque j'ai bien utilisé une master ball sur scorplane alors bon...
Back to top
Tarzec
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 May - 14:21 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

J'ai toujours pas compris le proc shiny XD c'est pas le "proc" qui gène mais le fait qu'il soit "devenu" shiny ... Comment ça "devenu" ? Tu le capture shiny ou non et il le reste ... non ?

PostPosted: Fri 30 May - 16:54 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Après c'est pas pokemon, Tarzec, donc ça ceux que se soit différent.

Last edited by Sangana on Fri 30 May - 18:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Fri 30 May - 17:30 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Pokémon Tarzec, bientôt dans les bacs  Rondoudou bourré

Et ne pose pas de questions à propos de ses Touhoumons, laisse le divaguer :3

Et puis c'est vrai que Nostenfer est potentiellement bon même si je crois que je l'ai jamais pris dans mon équipe donc peut pas dire s'il me va... Puis je viens de voir qu'en shiny il est ROSE, ohèmgé, le plus beau jour de ma vie *_*
Silver (30/05/14)
Back to top
Tarzec
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:52 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Et oui, en plus il est vraiment correct en combat et a un moveset assez varié je trouve.

Pokémon version Tarzec, une version ne regroupant que les 2 premières générations et toutes les bonnes idées des suivantes (si il y en a mais je crois pas trop XD), si, à la rigueur les avancées en reproduction et autre. Pas de type fée et pas de Pokémon complêtement WTF Very Happy

Hum ... euh ... C KWA Lé TOUHOUMON ?! Very Happy *Tarzec comprend enfin qu'on ne parlais pas de Pokémon*

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:38 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

Love

Love Love Love

Les touhoumon j'sais pas trop, des p'tites madames qui se tapent si j'ai bien compris
Silver (17/06/14)
Back to top
Sangana
Graphiste

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:35 (2014)    Post subject: Les Shiney Reply with quote

ils est quand meme strange avec ces contours noir x)
Sinon bien joué Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥