Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Neivalf

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neivalf
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 23:36 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

Salut salut!
Alors je fais ma présentation: Je m'appelle Flavien (et oui j'ai galéré à trouver un pseudo  Mr. Green ), et j'ai 18 ans. 
Je suis né avec une Game Boy Color dans la main avec la "cartouche" (les plus jeunes ne connaissent pas ce mot) Pokémon version Bleue! Evidemment c'est une métaphore pour dire que je connais Pokémon depuis tout petit et j'ai grandit avec. Ca reste le jeu Nintendo que j'aime le plus, malgré mon avis réservé sur les deux dernières générations (je suis un fervent défenseur de la 1ere génération  Very Happy ).

J'ai entendu parler de Pokémon Origins grâce à Bytell (qui a fait une série dessus bien avant Newtiteuf), mais j'y joue seulement depuis début Aout car il fallait que je trouve quelque chose pour m'occuper pendant les vacs  Very Happy

En tout cas je trouve que vous faîtes tous du super boulot dans ce projet, que ce soit le scénario bien travaillé ou les graphismes soignés, donc j'espère que vous êtes fiers de vous !

Voilà j'ai terminé ma présentation qui est peut être nulle à ch... Ah attendez! je dois écrire un truc (chelou) pour prouver que je suis un bon citoyen : OK BY LILIBABA

Bon, maintenant tout y est je crois, alors bonne soirée ou bonne journée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 23:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:54 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

eunevnneiB Very Happy

Bienvenue parmi nous sur le forum Very Happy
Encore un qui a connu les vieilles cartouches rouge bleu jaune, ça fait plaisir Very Happy

A bientôt sur le chat peut être 
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:36 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

1ère génération en force o/
Et oui, je crois qu'on est plutôt fiers de nous ! :3

Bienvenue par ici, au plaisir de se croiser !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:42 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

Ras le pompon des générations,  celle de Pikachu c'est la plus choue ! Ras la casquette qu'ils veulent nos pépettes, on en achète 1 et puis c'est tout ! (A chanter avec l'air de l'armée x) )
Alywun
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 16 Aug - 18:50 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

Bienvenue à toi !
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:20 (2015)    Post subject: Présentation de Neivalf Reply with quote

Bienvenue, moi aussi je suis né avec une cartouche dans la bouche. Littéralement. Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥