Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'un Shur'Tugal

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shur'Tugal LDM
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:34 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Bonjour tout le monde, je me nomme Mathieu, et j'ai 22 ans.

Je suis fan de pokémon depuis les premières heures ! (Coucou Pokémon PinBall et la version Bleu). J'ai déjà jouer à des FanGames et j'ai découvert celui-ci via la vidéo de NT. Et franchement, il super bien bien réalisé, chapeau.

Mise à part ça, je suis fan de tout ce qui touche aux dragons et niveau loisirs, je suis très bien dans ma grotte avec mes consoles et mon Pc !  Siffle  Bon, j'aime bien sortir aussi, un peu Very Happy

Fin bref, j'ai rien d'autre d'intéressant à dire pour une présentation !  Razz  ^^"

OK POUR LA PHRASE

Last edited by Shur'Tugal LDM on Wed 5 Aug - 15:59 (2015); edited 3 times in total
Back to top

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:41 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Heu tu veux dire Pinball, non ? xD
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:52 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Shur'Tugal LDM wrote:

Bien sur, je suis un bon citoyen, et évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main gauche droite et le je le jure. 

C'est du plagiat sur ma présentation, je ne te souhaite pas la bienvenue ! x_x

(En fait si, mais chut, faut pas le dire)

[

Shur'Tugal LDM
Membre

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:58 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Sangame, oui c'est ça, m'enfin du moment que t'as compris de quel jeu il s'agit, hein ... :p 

Abrikot, j'ai même pas vu ta présentation x) Et je suis gaucher donc je voit pas en quoi c'est du plagiat !  Razz
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Wed 5 Aug - 16:02 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Shur'Tugal LDM wrote:

Abricot, j'ai même pas vu ta présentation x) Et je suis gaucher donc je voit pas en quoi c'est du plagiat !  Razz

Et il joue les innocents en plus ! Surprised
Ma superbe présentation s'est également voulu pionnière dans l'art d'utiliser la main gauche pour jurer. Bien que n'étant pas gaucher, je lève la main gauche. Pourquoi me diras-tu ? Parce qu'il est évident que si je lève la main droite j'aurai beaucoup plus de mal à écrire des bêtises...
Shur'Tugal LDM
Membre

PostPosted: Wed 5 Aug - 16:12 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué, m'enfin, j'ai vu, j'ai lu et j'ai adoru !  :hap:
Scripteur

PostPosted: Wed 5 Aug - 16:20 (2015)    Post subject: Présentation d'un Shur'Tugal Reply with quote

"Je suis venu, j'ai bu, j'suis reparti comme j'ai pu" Very Happy
Bref, n'hésite pas à passer sur le chat, monsieur le plagiste Very Happy
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥