Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La boite à merci
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 3 Jul - 22:05 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Bon ben tout est dans le titre, merci pour votre projet ! Wink  

Ps: je n'ai pas vu de topic semblable, mais si je me suis trompée, merci de supprimer celui ci qui deviendrait inutile.

Last edited by Silméria on Tue 3 Jul - 22:10 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 22:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Déliora
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 3 Jul - 22:09 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Moi ! Je dit un grand merci a l'équipe d'Origins pour nous avoir pondu un magnifique jeu !
Tout mon soutient et pour vous et je suis content de vous aider en cherchant les bugs !
Encore Merci et continué ainsi ! Okay
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 4 Jul - 00:10 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Super merci à vous créateur de se super jeu, Rien que la démo est super malgré les quelques bugs, Je suis sur que la suite sera encore mieux ! Okay

Last edited by Yuki on Wed 4 Jul - 14:07 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul - 01:56 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Merci Merci, je tien à préciser qu'Origins est parfait si ça n'est pas le cas pour vous c'est qu'il faut arrêter l'herbe rappel  Siffle  

PS: Qui est l'enfoirer qui à jouer avec ma localisation  Pervers
Eurons
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Jul - 09:40 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Bon ba moi aussi je dit merci, il y a pas de raison, sans Silver, ce projet n'est rien Wink
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:17 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Jsuis content d'avoir offert de la main d'oeuvre pour deux-trois effets dans le jeu.
Après:

Yumiki wrote:

Merci Merci, je tien à préciser qu'Origins est parfait

:rire:
Back to top
Geirin
Membre

PostPosted: Wed 4 Jul - 12:52 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Un grand merci. Enfin un pokémon vraiment RPG avec une véritable histoire, des quêtes et une intrigue prenante ! Continuez ainsi !
Back to top
Delias
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul - 18:46 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Merci à Silver et à toute l'équipe d'Origin, ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas, vous faites tous un boulot formidable Smile
Back to top
roconik
Membre

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:29 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

C'est vrai qu'on peut remercier Silver et toute son équipe pour cette super ébauche de ce qui va devenir un truc de ouuuuuuf je pense si c'est mené à terme =D Alors voilà merci beaucoup et ne vous gênez surtout pas pour continuer comme ça Wink
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul - 15:30 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Merci a tout ceux qui ont participé au projet, ainsi qu'à ceux qui le soutiennent.
Sans le secours de tous ces gens fabuleux le projet n'aurait pas pu se développer de cette manière.
Merci a tous. :') 

PostPosted: Thu 5 Jul - 15:36 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

C'est mérité Wink
Back to top
Skraye
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 Jul - 01:13 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Merci à tous le staff , pour ce pokémon unique avec un scénario unique Very Happy ( et j'insiste sur unique ! )
Back to top
Membre

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Jul - 22:17 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

J'ai pas eu trop de temps jusque là pour a télécharger. Du coup je m'y suis mis seulement depuis quelques jours.
Merci bien Okay
Back to top
Pandore
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul - 00:19 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Pouah, j'oubliais l'essentiel !

MERCIIII. J'ai kiffé mes 4 petites heures sur le scenar vachement cool de ce fan-game ! Franchement qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir la suite et d'aller massacrer...*spoil pas* 'fin voila quoi ! En tout cas bravo pour ce début, vous pressez pas, histoire de faire une suite à la hauteur de l'introduction ^^ !
Back to top
Isley
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:48 (2012)    Post subject: La boite à merci Reply with quote

Quote:

MERCIIII. J'ai kiffé mes 4 petites heures sur le scenar vachement cool de ce fan-game ! Franchement qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir la suite et d'aller massacrer...*spoil pas* 'fin voila quoi ! En tout cas bravo pour ce début, vous pressez pas, histoire de faire une suite à la hauteur de l'introduction ^^ !

Je ne peut que plussoyer. Smile
Même si j'ai mis plus de 4h. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥