Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grégoire
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Aug - 09:25 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour a tous .

Je m' appelle Grégoire Gautier

Je suis un fan des jeux Pokémon , un peu de l' animée , et j' ai découvert ce jeu grâce a NT ( très original je sait Smile ) .

Je joue aussi beaucoup a des jeux de Stratégie comme Crusader Kings 2 , des MMORPG , et je suis un grand fan de Kingdom Hearts .

et aussi on m' as dit de mettre ça . Bon Citoyen "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 09:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:14 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour, bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le jeu Wink
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥