Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation ..de moi...o.o

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DracaufeuY
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug - 04:20 (2015)    Post subject: Présentation ..de moi...o.o Reply with quote

Salut a peine je viens de finir le jeux que je viens sur ce forum pour avoir des question et apprendre a connaître la communauté et les supers héros modérateur qui ont donnés vie a ce jeu tout à fait remarquable que j'ai littéralement torché en un jour x'D du moin jusqu'aux chapitre 3 vu qu'après...faut savoir être patient Sad bref faut quand même que je parle de moi donc j'ai 21 ans de normandie je viens (d'ailleurs j'ai un peu look les présentation ça ma fait rire) De Newtiteuf qui a commencé son lets play comme ENORMEMENT de gens xD vous allez être surchargé avec tout cet arrivage mais ça communauté n'est pas pleine de kikoo comme d'autre enfin je crois...bref je suis en étude de droit tranquillement.
Je tiens a vous dires que malgré quelque petit détail ce jeux et superbe et l'histoire est juste très appréciable je meurs d'envie de voir la suite pour ma part^^ cependant toute mon aventure j'ai étais dans l'ignorance de connaître le niveau des pokémons adverse je sais pas si c'est un bug ou si c'est..fait exprès qui sait x) mais du coup je savais pas si j'étais bien ou non bref y a d'autres petit soucis mais il ne gène en rien ce super jeux que je suis très heureux d'avoir découvert Smile 

Par contre pour ce qui est de levé la main et tout...

Mauvais citoyen:Je lève la jambe et je jure pas parce que juré ...c'est mal.Me torturer pas merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 04:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Aug - 08:05 (2015)    Post subject: Présentation ..de moi...o.o Reply with quote

Bonjour et bienvenue !Ton problème d'affichage vient du fait que tu n'as pas lu la première pop up qui demandait d'installer certaines polices, présentes dans le dossier "Police" du jeu... ;-) 
DracaufeuY
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug - 11:38 (2015)    Post subject: Rep Reply with quote

Ahhh zut...Fin bon j'ai réussi a faire sans donc ça va merci de ta réponse Smile
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:16 (2015)    Post subject: Présentation ..de moi...o.o Reply with quote

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir sauté ce pavé indigeste, de multiples prétendus "bugs" ont été signalés au sujet de ces textes invisibles... Quand les gens apprendront-ils à lire ? (Comment ça, je n'avais pas installé les polices au début ? Siffle)
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥