Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Light
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 23:24 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour a tous et a toute

Je m’appelle Guillaume , J'ai 18 ans , Mon pseudo est LightBlack mais comme sur le jeu y avais pas asser de place (comme dans tous les jeu du style)
donc je l'ai raccourci a light ^^

pour ma vie irl on s'en moque
bon je la déballe pour ceux qui veuille savoir j'ai un bac pro maintenance des véhicule industriel et le cap qui va avec , et une mention complemantaire et a la rentre je part en alterance (pourquoi il part en alternance?) bas pour repasser un bac pro mais en eleec cette fois si !

J'ai tjr connu pokemon j'ai joue a toute les version classique et en se moment je voulait soit jouer a un jeu ramdom ou un fan game comme celui la (je regarde newtiteuf et galious ) ces grâce a newtiteuf que je voulais y jouer ^^ d’ailleurs on ai nombre il me semble x)

Je suis aussi un joueur de starcraft 2 , trove , et des jeux pokemon sur internet avec qui je me suis éclater a mort a et pas oublier heartsone
(j’ai minecraft aussi mais mon pc le fait pas tourner 20€ sa fait mal)

Bon Citoyen  "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug - 23:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Aug - 00:25 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir et bienvenue à toi !
En effet, bon nombre de nouveaux joueurs ont été initiés par NT... (Si on compte seulement les nouveaux inscrits, vous êtes 425 depuis la première vidéo... Siffle)
lucasstout59
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 3 Aug - 00:27 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

salut bienvenu , moi aussi je joue a trove héhé
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug - 02:12 (2015)    Post subject: Presentation Reply with quote

Et je viens aussi du 59 trop de point en commun
Following members like this message:
lucasstout59 (03/08/15)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥