Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] La team Rocket est là

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sifius
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:00 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Je suis de retour
Pour vous faire voir un tour
Afin de développer le monde de pokémon
De mapper toute les cartes de ce pokémon
Sifius
Ou Sif
la team rocket plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou se sera la guerre
Miaouss oui la guerre

Bon voilà je pense que vous avez compris et je pense que vous avez pu le voir hier dans le chat de la box que je voulais vous rejoindre et que j'étais motivé à le faire ^^
Je vais donc essayer d'apporter ma modeste contribution en tant que mappeur à ce projet Very Happy
Sinon je suis doué en infographie donc si vous avez besoin de graphiste je suis là aussi Very Happy
Pourquoi je veux rejoindre la team ? Pour les avantages en nature bien sur xD
Non plus sérieusement je veux vous rejoindre parce que j'aime le projet, les pokémon un peu cucul et qui sont tous beau et gentil alors que celui la à un côté sombre que j'adore ^^ ( en plus on vient de me dire que pour ce qui est de la célébrité les femmes et la drogue c'était seulement pour silver alors ...)
Voilà je vais reposter derrière au cas ou si quelqu'un répond ici sinon j'éditerais mon message pour vous montrer quelques maps que je fais depuis rpg maker avec PSP ^^
je penses pas faire des maps énormes pour mes exemples mais dans le projets vous pourrez me demander ce que vous voulez Very Happy
On se voit plus tard sur le chat si vous voulez plus d'infos Very Happy

Voila une map toute belle que j'ai fait depuis mon imagination débordante après ne soyez pas méchant j'avoue que je me remets lentement à RPG Maker surtout avec PSP que j'ai encore du mal à appréhender ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 14:09 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

C'est bien pour une première map.
Il y a encore un peu trop d'endroits "droits" ou "carrés", les rangées d'arbre toutes droites ça fait pas très naturel pour une forêt, mais franchement c'est pas mal, si tu continues à en faire tu peux encore améliorer ces aspects.
Tu devrais aussi essayer de faire des maps avec du relief pour voir si peux maîtriser plusieurs niveaux d'altitude.

Sinon je t'invite à utiliser des tilesets HGSS où tu trouveras plus d'éléments pour rendre vivantes tes maps.
Je ne sais plus s'il y en a par défaut dans PSP 0.7, sinon tu peux me MP pour que je t'en envoie.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:18 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Elle est pas trop mal ta map, tu a su faire quelques intégrations intéressante. Néanmoins, je suis de l'avis de Silver, les forêts droite, c'est pas très esthétique mais bon c'est du bon boulot et il est probable que je n'ai pas tes compétences en la matière. 

Cordialement Apo' 
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:49 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Les forêts droites c'est pas super naturel, mais c'est mieux que les forêts et autres maps bizarroïdes que Silver& co ont faites... Very Happy
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 18:59 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Tout dépend si tu recherches des lois de disposition aléatoires soumises aux contraintes abiotiques de l'environnement ou des environnements bien rangés reflétant le manque d'imagination de l'architecture humaine.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:03 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Merci pour tout vos encouragements je vias donc essayer de refaire une map aussi grande dans un autre environnement avec du relief et que se soit bien chiant a se retrouve'r Very Happy
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 Jul - 22:12 (2015)    Post subject: [Candidature] La team Rocket est là Reply with quote

Oh merde, encore un sadique... >.<
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥