Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La team rocket est arrivé

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sifius
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Jul - 16:58 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Je vous dis bonjour
Et viens ici faire un tour
Afin de venir vous consulter
De préserver le monde de pokémon
Afin d'amuser tout les peuples avec pokémon
Sifius
Ou Sif
La team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou se sera la guerre
Oui la guerre :miaouss:

Bon après ce petit plaisir je viens ici pas que pour rigoler mais aussi pour aider j'ai vu qu'on cherchait du monde et je viens donc pour voir ce que je peux faire pour l'équipe ^^
Sinon mes pokémons de la première génération préféré sont arcanin et dracolosse j'ai été le premier de ma fratrie a les avoir eu sur ma version bleu Razz
J'ai toujours adoré les pokémons bien que je penses que la G5 devrait être rayé des mémoires tellement les pokémons étaient mauvais les 3/4 du temps xD
J'ai 25 ans IRL et si vous voulez en savoir plus sur moi IRL faudra me parler sur la box ou sur le forum Razz
Bon pour ce qui est du réglement il est pas trop dur à comprendre et je l'ai lu et approuvé et je suis un bon citoyen vous verrez Razz
Je crois qu'il faut lever la main droite et dire je le jure alors: "Je le jure!"
"Objection!"
Ah oui Ace Attorney est aussi un jeu que j'ai fait bon j'avoue j'ai fait que le prof layton avec attorney mais il faut que je fasse les autres Razz
Sinon un gros no life je suis en ce moment sur KH HD remix 2.5 et sur street Fighter 4 ultra ^^ J'adore les rpg en style et c'est pourquoi j'ai toujours adoré pokémon depuis que j'ai 8 ou 9 ans enfin bref à sa sortie en france je sais meme plus quand c'est sorti xD
Vous vous rendez compte très vite aussi que il ne faut jamais me prendre au sérieux sauf pendant une présentation parce que sinon il faut tout prendre au 100ème degré avec moi je rigole beaucoup et surtout de rien ^^
Eh ben je crois que j'ai tout dis alors au plaisir de se voir sur le forum ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 16:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alpha
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:22 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

bienvenue a toi tu respire la bonne humeur ça fait plaisir Very Happy
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:32 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Salut ça va ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:33 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

tentative de drague!
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:53 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Bienvenue à toi !
Lordork a changé son image de profil juste pour toi, je crois qu'il souhaite en effet te draguer... Very Happy
Pour l'aide que tu pourrais apporter à l'équipe, tu as quelques connaissances en programmations, graphismes, mappings... ? Smile
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Thu 23 Jul - 18:36 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Abrikot wrote:

Lordork a changé son image de profil juste pour toi, je crois qu'il souhaite en effet te draguer... Very Happy

si ça avait été vrai j'aurais mis un arcanin

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul - 19:11 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Bienvenue à toi, très coul Ace Attorney et KH.
Passe de bons moments sur le jeu et sur le forum.

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 24 Jul - 02:35 (2015)    Post subject: La team rocket est arrivé Reply with quote

Hey new guy !
Bienvenue, a très vite sur le chat Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥