Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Funkyyypunk

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Funkyyypunk
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:17 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Bonjour ! 

Donc je suis Funkyyypunk (Funky c'est plus facile  Very Happy ). Je suis un grand fan de pokémon, j'y joue depuis que j'ai environ 5 ans ! J'ai découvert le jeu grâce à Romstation, et j'ai tout de suite adoré. J'adore les jeux vidéos et je joue à vraiment tous les styles (j'ai des périodes MMORPG puis subitement je peux redevenir accro au jeux de gestion  :hap: ). Je joue beaucoup à League Of Legends et Pokémon Y. IRL, j'aime jouer de la musique (principalement de la guitare) et j'écoute du metal \m/. Mais ne vous inquiétez pas je suis gentil  Awesome face . Je vous donnerais bien mon pokémon préféré mais j'en ai pas vraiment en fait, je pense que ce serai Galeking !!! (Ou Nidoking.... Ou Milobellus....enfin bref la liste est longue). Voilà, je sais pas quoi dire de plus, bonne journée ! (ou soirée).

Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 Jul - 01:50 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Bienvenue sur le forum :-) 
Alpha
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Jul - 04:35 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

j'adore galeking aussi! bienvenue a toi passe sur le chat Smile
Back to top
Mom
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 23 Jul - 14:03 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Bienvenu Funky !!
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Thu 23 Jul - 14:30 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Salut

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 23 Jul - 14:52 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Bienvenue sur le forum et bon jeu Smile
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:02 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Funkyyypunk wrote:
Mais ne vous inquiétez pas je suis gentil Awesome face.

Il essaye de nous avoir là. Il est bien connu que les gens qui écoutent du métal font des sacrifices de chèvres tous les dimanches pendant la messe en se plantant des clous. En fait, ils ne sont même pas tout à fait humains.
Attention donc.
Funkyyypunk (25/07/15), Lactor (27/07/15)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Apophix™
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Jul - 00:52 (2015)    Post subject: Présentation de Funkyyypunk Reply with quote

Bienvenue chez nous  :banana:
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥