Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation~

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meian
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:39 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Coucou Very Happy j'ai 17 ans (bientôt 18 :3 vivement *^* même si ça change rien XD) 

J'adore pokemon depuis toujours *^* ma 1er version c'est la version jaune sur Gameboy (que je retrouve plus ... Haïssez moi Q^Q)
on ma souvent dit que "pokemon à ton âge" baaaah je suis bien une fille qui joue au jeux video donc Very Happy *coup d'boule*

je suis fan de tout ce que est RPG ^^ (Zelda, Dragon quest ...) et J'ADORE le japon 8DD (mon petit rêve est si loiiin de moi Q^Q)
Evidemment , je suis Otaku XD (j'aime de tout en manga et anime *^* surtout les ecchi ... et je suis Yaoiste 8D)
j'aime pas le shopping et autres trucs de ... "nana" XD (j'ai tellement du mal a comprendre la mode x') mon cerveau est trop développé *frime*)

j'ai découvert ce fangame un peu par hasard xD et il est superbe Very Happy L'histoire est super original et j'adooore les petits troll *rage au fond*

Et pour finir en beauté~ *visage qui brille* /SBAF

"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:49 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Bienvenue à toi, Meian !

Une fille qui aime du ecchi, c'est plutôt rare ! J'avoue que moi-même, je ne me suis jamais vraiment intéressé au style... Et encore moins au yaoï ! Par contre, je suis sûr que ça plairait certainement à Silver ! Very Happy
La SBAF viendrait-elle par hasard de Reflets d'Acide ? :yeux qui brillent:
Meian
Membre

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:53 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

merci Very Happy

je suis une perle rare je sais *frime* xD je suis si pure tu vas voir *aura maléfique* XD hum x3
nope :c (j'ai le tome 3 en plus XD pas trouver le 1 :') )
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:16 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

*S'en va enquêter sur cette mystérieuse perle*
Tu habites où ? Tu aimes quelle couleur ? Quels styles de musique ? Very Happy

*Hum hum*
En fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais Reflets d'Acide est une saga MP3 à la base (tel le Donjon de Naheulbeuk), et l'auteur met énormément de temps à sortir les épisodes : le dernier épisode (le 15ème) en date a été sorti après 2 ans d'attente et cela fait bientôt 3 ans que l'on attend le prochain ! Le 15ème épisode, tellement attendu, avait reçu le surnom d'épisode SBAFF parce qu'on se prenait une claque virtuelle à chaque fois qu'on le mentionnait :p
Désormais, l'épisode 16 est surnommé épisode SPIF (tant d'originalité <3)
Si tu veux écouter les épisodes, ils sont en ligne sur le site officiel et je te les conseille vraiment, ils sont excellents Very Happy
Squalll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:18 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Bienvenu à toi Danganronpa.

Toi aussi apprend à écrire avec un abrikot qui à la  :banana: .

Last edited by Squalll on Sat 20 Jun - 21:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:23 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Danganronpa*
Apprends à écrire :p
Meian
Membre

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:54 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

quelque part Very Happy en bretagne bien paumé XD j'aime le bleu turquoise *^* la couleur de grimmjow *saigne du nez* sinon y a le rouge XD j'ai hais le jaune x) J'aime tous les styles Very Happy metal , hard rock, k-pop, j-pop bref j'aime de tout sauf le rap x)

j'adore le donjon de Naheulbeuk *^* tellement *Je suis un rageux qui ne se contrôle pas et je dis des choses que je pourrais regretter* mais hilarant XD je viens d'écouter :p mais c'est dommage qu'on a pas les paroles ^^" comme je suis malentendante c'est une injustice Q^Q j'entend pas beaucoup ce qu'il dise :')

Danganronpa ouaiiis *^* 
Scripteur

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:32 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Mes premières questions étaient ironiques, elles n'appelaient pas de vraies réponses ;-)
Il me semble que les premières BD de Reflets d'Acide sont fidèles aux nouveaux textes des épisodes, afin de pallier les problèmes que tu rencontres, notamment :-)

PS : j'vais peut-être venir m'installer en Bretagne pour les études, et il me semble que Silver habite là-bas aussi o/
Back to top
Visit poster’s website
Meian
Membre

PostPosted: Sat 20 Jun - 21:04 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

xD tant pis j'aime donné des réponses :p 
ah bon ? Surprised je savais pas x)

sois le bienvenue dans un monde remplis de poke/ je veux dire une région assez calme XD d'habitude on va plus loin pour les etudes XD (mon rêve c'est Epitech *^*mais trop cher pour une pauvre jeune fille comme moi :') )
Scripteur

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:29 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Dans ce cas : taille, poids, mensurations, photo, situation amoureuse...
Hum, pardon ! :-P
Je ne sais pas si c'était l'objectif premier, mais c'est en tout cas une des possibilités que ça a apporté !

La Bretagne c'est sympa mine de rien ! Et puis, il y a du beau temps plusieurs fois par jour :3
De plus, je te déconseille Epitech, ce n'est pas une vraie école d'ingénieur, le diplôme délivré après les 5 ans et les 50 000€ investis n'est pas reconnu en tant que diplôme d'ingénieur... 
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 21 Jun - 16:53 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Bienvenue Love

Epitech c'est de l'arnaque, et reflets d'acide cétrécool
Meian
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 18:42 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

c'est calme et sympa x) ça dépend après où tu t'installe évidemment XD de temps en aujourd'hui il fait moche hier il a fait beau, le beau temps c'ets une fois sur deux XDD perso quand il fait pas beau c'est bien :p comme ça je peux jouer 8D
c'est trop cher donc non XD et puis bon faut le faire quoi ^^"

merchi Very Happy
Epitech on oublie XD
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun - 19:29 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Welcome !     

PostPosted: Sun 21 Jun - 19:32 (2015)    Post subject: Présentation~ Reply with quote

Merchi a toi Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥