Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

évolution en plein combat

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squalll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:46 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Bonjour,

Donc voila mon idée serait que les pokemons des dresseurs ou sauvage puissent évolué pendant le combat à la condition qu'ils aient le niveau requis.

L'élément déclencheur serait surement une grande perte de PV : du genre les 3/4. Cela ne serait donc pas systématique si on parvient a évité de mettre l'adversaire dans cette position.

Sachant que au moment de l'évolution, les stats du pokémon change afin de correspondre au nouveau et que toute baisse ou augmentation dû au combat soit réinitialisé.

Ce qui, par exemple ferait :
- Un dresseur envoie un Chrysacier lv10 au combat.
- Il fait plein de fois armure jusqu'à devoir lancé Lutte sachant que je l'attaque entretemps.
- Les PV du Chrysacier sont réduit de 80%.
- Il devient un Papilusion tout en apprenant Choc Mental (si il gardait que armure sa serait un peu idiot), ses augmentations de défense sont remise à zéro et ses stats deviennent celle de Papilusion.
- Le combat continue sachant que le dresseur peut très bien soigné son pokemon
- Le combat se termine sur une victoire ou une défaite (en cas de défaite, le dresseur aura alors directement Papilusion, soyons logique)

Voila c'était une petite idée comme ça, je ne sais pas si c'est réalisable, mais au moins je l'ai mise. Après, imaginé ce que cela pourrait donné face a un pécheur ayant 6 Magicarpe lv 50 qui deviennent chacun un Léviator Shocked .

Cette idée m'ai venu de : super pokemon eevee edition.

A vous de me dire ce que vous en pensé, et au créateur (vénéré) de pokemon origins si cela est réalisable.

Cordialement, Squalll.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:42 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Alors, selon moi, c'est réalisable. Ça demanderait certes quelques heures/jours de recherche pour mettre en place cette grosse fonctionnalité, mais ce serait possible.
En revanche, je ne suis pas spécialement fan du système qui casserait un peu le rythme du jeu, si tous les Pokémons adverses se mettent à évoluer... x_x
Squalll
Membre

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:58 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

On est pas obligé de faire en sorte que ça le fasse partout non plus.
On peut très bien limité cela a un certain nombre de pokémon.
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:18 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Je suis d'accord avec le fait que ça serait un bon projet, par contre je ne vote pas pour, je trouve que ça ferai trop de travail en plus sur le travail qui doit déjà être fait et que ça serait un avantage certain pour les dresseurs adverses alors qu'on sait que leurs force va monter de plus en plus au fur et à mesure des chapitres (non je ne sous entends pas que j'ai déjà beaucoup de mal xD)
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Jun - 22:27 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

ça existe deja dans certain jeu, non ?
Et puis bon meme si serait sympa, je pense que ça facilitera trop le jeu Awesome face
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:22 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

mais vous avez une imagination débordante, vous voulez tout changer partout

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:14 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

C'est juste une suggestion, pas une obligation 
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:26 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Perso, je suggère que nos attaques touchent toujours en premier, n'échouent jamais, et OS tous les ennemis, même s'ils ont fermeté ou ténacité.
Squalll
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:41 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Ce que je proposait c'était uniquement pour l'advairsaire et aucunement pour nous, j'ai peut être oublié de le précisé.
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Fri 19 Jun - 19:37 (2015)    Post subject: évolution en plein combat Reply with quote

Je trouve ma suggestion quand même beaucoup plus pertinente :p
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥