Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KiritoKun
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 22:26 (2015)    Post subject: [Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation Reply with quote

Bonjour c'est pour savoir si on peut avoir plusieurs fois les récompenses ou non ?? (ou juste plusieurs recompense (en plusieurs fois bien sur))

PostPosted: Sat 22 Aug - 22:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suzaki
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sat 22 Aug - 23:24 (2015)    Post subject: [Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation Reply with quote

De mémoire, on ne peut avoir qu'une fois la récompense. Tu peux faire autant de test que tu veux, mais seul le premier te donnera ta récompense. 

Alors choisi bien avant de te lancer pour ton premier test  Pervers  (pas comme moi, qui n'a eu qu'un super bonbon... et qui voulais un furaiglon  Sad )

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Aug - 23:53 (2015)    Post subject: [Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation Reply with quote

Suzaki a donné la bonne réponse, seule la première évaluation te donne droit à une récompense...
Back to top
Visit poster’s website
xenos
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 30 Apr - 15:32 (2017)    Post subject: [Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation Reply with quote

j'ai eu teddiursa a 50/100 point
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 May - 12:17 (2017)    Post subject: [Liste] Récompenses obtenues lors de l'évaluation Reply with quote

xenos wrote:
j'ai eu teddiursa a 50/100 point

C'était déjà indiqué dans ma liste Wink
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥