Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour/Bonsoir.

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stacher
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:54 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

Bonjour, je suis une personne de 18 an qui aime beaucoup es jeu vidéo, les série (sf/fantastique), les anime et les manga, les roman de tout genre, pokemon j'ai commencer avec pokemon équipe de secoure rouge sur Gameboy (enfin je croit je m'en souvient plus).  et ensuite, bas je ses plus quoi mettre^^.
se forum et plutôt sympa. j’espère que l'on s'entendra.

(Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Jun - 21:09 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

Bienvenue à toi !
T'a-t-on déjà dit que lorsque l'on mange, il faut faire attention à pas stacher ?  :-D 
Squalll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 16 Jun - 21:25 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

Bienvenu à toi.

Equipe de secours rouge est sortis sur GBA, j'ai pleurer à la fin du jeu (comme dans tout les jeux 'équipe de secours').

Sinon, par curiosité, où as-tu connu pokémon origins?
Back to top
stacher
Membre

PostPosted: Wed 17 Jun - 01:13 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

merci de cette accueil, et Pokemon je ne sais plus sur que l Gameboy c'était,merci. je chercher a jouer a Pokemon équipe de secoure rouge sur le pc, ses comme ça que j'ai connu ce jeu a la base^^.
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Wed 17 Jun - 01:21 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

Donc tu viens de Romstation, toi aussi ? :p
stacher
Membre

PostPosted: Wed 17 Jun - 02:21 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

au début non, *Je suis un pirate immoral et je mérite le bûcher*-station c'était juste pour pokemon équipe de secoure, j'ai chercher et a un moment j'ai trouver ce jeu, enfin une image. et je l'ai ensuite trouver sur *Je suis un pirate immoral et je mérite le bûcher* station^^.
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:18 (2015)    Post subject: Bonjour/Bonsoir. Reply with quote

D'accord Wink
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥