Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Nakkebof

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nakkebof
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:29 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

Bonjour à tous !
Alors bon, allons de suite au but, la présentation c'est pas mon fort ne soyez pas déçus.
Donc je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis en DUT Génie Mécanique et Productique à Tarbes, où je réside actuellement (Ok Tarbes, personne connait, disons Lourdes/Pau). IRL, j'adore le cinéma, les séries et le foot. Je vais pas m'éterniser là-dessus dans une présentation.

Je vais pas dire que je suis un grand fan de pokémon, mais quand même un petit peu. J'ai commencé vers 7-8 ans avec la version rouge, puis or, puis saphir et je me suis arrêté là. 3 générations, c'est juste assez pour que je me rappelle (à peu près) les types des pokémons. Même si j'avoue avoir craqué pour prendre rouge feu et Heartgold. J'ai aussi fait pokémon gemme, j'ai finis le scénario, battu la ligue avec de la chance je l'avoue, j'ai pas eu les meilleurs en face et donc j'ai voulu me lancer dans un autre fan game, celui-la dont j'ai entendu beaucoup de bien (vidéos youtube etc...) et je pense pas être déçu Smile (Je penserais à venir faire un ptit sujet pour rapporter un possible bug pour vous aider, évidemment!)

Niveau pokémon hors des jeux, j'aimais la série, mais ça c'était avant. J'ai découvert depuis peu les mangas avec Red, Blue, Yellow etc... et je kiffe bien plus. (D'ailleurs, est-ce du spoil si on me dit qu'ils sont présents dans ce jeu ? Pour savoir si je peux nommé mon personnage comme ça. Originalité/20 ?)

Voilà voilà, euh comme je l'ai dit, la présentation c'est pas encore ça, donc je vais m'arrêter là.

Enfin bien sûr un dernier ptit truc:

Bon citoyen: Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
POK
Membre

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:34 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

tarbes ;p
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:11 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

Bienvenue à toi !
Bien sûr que l'on connaît Tarbes, c'est beaucoup moins paumé que mon trou ! :-P
Les personnages que tu as évoqués ne sot (pour l'instant) pas dans l'histoire et ne le seront jamais à mon avis ! Tu pourras donc faire preuve d'imagination et appeler ton perso Red \o/
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:37 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

Si moi je connais Tarbes aussi, je suis allé plusieurs fois en vacances dans les Hautes-Pyrénées quand j'étais petit.
Bienvenue

PostPosted: Mon 15 Jun - 18:11 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

moi si j'ai mon bac je vais en STAPS là bas
Back to top
Nakkebof
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:05 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

Ah je pensais même pas que quelques personnes connaissaient Tarbes ! Merci pour l'accueil Smile

Les stapsiens, leurs vacances début mai si tout se passe bien... :(
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥