Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Nakkebof

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nakkebof
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:29 (2015)    Post subject: Présentation de Nakkebof Reply with quote

Bonjour à tous !
Alors bon, allons de suite au but, la présentation c'est pas mon fort ne soyez pas déçus.
Donc je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis en DUT Génie Mécanique et Productique à Tarbes, où je réside actuellement (Ok Tarbes, personne connait, disons Lourdes/Pau). IRL, j'adore le cinéma, les séries et le foot. Je vais pas m'éterniser là-dessus dans une présentation.

Je vais pas dire que je suis un grand fan de pokémon, mais quand même un petit peu. J'ai commencé vers 7-8 ans avec la version rouge, puis or, puis saphir et je me suis arrêté là. 3 générations, c'est juste assez pour que je me rappelle (à peu près) les types des pokémons. Même si j'avoue avoir craqué pour prendre rouge feu et Heartgold. J'ai aussi fait pokémon gemme, j'ai finis le scénario, battu la ligue avec de la chance je l'avoue, j'ai pas eu les meilleurs en face et donc j'ai voulu me lancer dans un autre fan game, celui-la dont j'ai entendu beaucoup de bien (vidéos youtube etc...) et je pense pas être déçu Smile (Je penserais à venir faire un ptit sujet pour rapporter un possible bug pour vous aider, évidemment!)

Niveau pokémon hors des jeux, j'aimais la série, mais ça c'était avant. J'ai découvert depuis peu les mangas avec Red, Blue, Yellow etc... et je kiffe bien plus. (D'ailleurs, est-ce du spoil si on me dit qu'ils sont présents dans ce jeu ? Pour savoir si je peux nommé mon personnage comme ça. Originalité/20 ?)

Voilà voilà, euh comme je l'ai dit, la présentation c'est pas encore ça, donc je vais m'arrêter là.

Enfin bien sûr un dernier ptit truc: