Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Klozik

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klozik
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: Présentation de Klozik Reply with quote

Salut moi c'est Klozik, je me prénomme Adrien j'ai 17 ans . Je viens d'Auvergne de Clermont-Ferrand plus exactement. J'aime le sport en général, les mangas et les jeux vidéos. Je connais pokémon (enfin qui ne connait pas pokémon) depuis ma tendre enfance. Sur les jeux vidéo pokémon j'ai débuté sur rubis sur gba (faut bien le dire j'étais en gros level de noob a cette époque Fouuuuuuuu :mdr: ) sinon mes pokémons préféré (avec pré-évolutions comprises) sont ectoplasma, luxray, jungko et tyranocif. Voila je pense avoir tous dit vous avez l'air dans bon forum très sympatoche Okay Okay Okay .
A bientôt sur le fofo!!!!
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:24 (2015)    Post subject: Présentation de Klozik Reply with quote

Bienvenue à toi ! Même si le forum est sympa, fais très attention à Silver, il est très bizarre... :x
Klozik
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:25 (2015)    Post subject: Présentation de Klozik Reply with quote

Ok merci je ferai attention  Very Happy
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:50 (2015)    Post subject: Présentation de Klozik Reply with quote

Slt sava
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥