Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma presentation !:)

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aeydal
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Jun - 16:36 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Bien le bonjours a tous.

Pour commencer je m'appelle jordan, mon pseudo c'est Aeydal tiré d'un de mes livres préférer !Wink

J'ai 18 ans, et j'habite en Auvergne pres de clermont ferrand, mes passion sont le foot
les jeux vidéos et la lecture(principalement sf fantastique^^)

Pour se qui est de pokemon j'ai commencer a y jouer a partir de la version saphir,
ensuite émeraude, vers feuille, et diamant . mes type de pokemon préférer sont
électrique,combat et acier . Mes pokemon préférer sont Luxray Lucario Absol et metalosse

Du coup je chercher un jeux pokemon sortant de l'ordinaire et j'ai trouver pokemon origins
sur romstation le résumer ma plus donc je me suis lancer. et effectivement j'ai vraiment bien fais
malgré deux trois beug par ci par la dont un qui m'en pèche de jouer Sad donc je me suis inscrit
sur le forum dans l'espoir de trouver une solution a ce problème car sa serais vraiment dommage
de plus pouvoir y jouer Sad bref

Bon citoyen: Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure

Ps: Félicitation pour tout le temps et travail fourni pour produire un jeux de cet qualité .  Okay
Back to top

PostPosted: Sat 13 Jun - 16:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Jun - 16:47 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi !

Pourrais-tu nous décrire ton problème, afin que nous t'aidions ? Smile
Aeydal
Membre

PostPosted: Sat 13 Jun - 17:40 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Merci beaucoup ! Very Happy

Enfaite je suis bloquer entre la rive et la mers x)et pas moyen d'en sortir
Back to top
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Jun - 18:09 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

avais-tu fais une sauvegarde avant de te bloqué ou bien as-tu sauvegardé lorsque t'étais bloqué????

si tu avais fait une sauvegarde peu de temps avant, repars de cette sauvegarde et fais attention quand tu t'approches de la zone
si tu as sauvegardé alors que tu étais bloqué, il faut que tu demandes à Silver de te débloquer

dans les deux cas fait un sujet dans l'onglet Support technique/ Rapport de bugs en prenant un sreen de l'endroit où tu te trouves (si possible) pour permettre à l'équipe de développement de le corriger définitivement Okay

PS: bienvenue à toi  Mr. Green

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun - 18:14 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Ouiiii, la SF et le fantastique c'est cool ! :3 ('fin ça dépend quoi)

Bienvenue à toi Smile
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aeydal
Membre

PostPosted: Sat 13 Jun - 18:34 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Merci beaucoup schtroumpf trognon  Very Happy

Malheureusement j'ai sauvegarde en pensent me débloquer du coup je vais faire comme tu ma dit ^^ merci  Okay  
Back to top
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:06 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Bienvenue
Schtroumpf Trognon wrote:
Ouiiii, la SF et le fantastique c'est cool ! :3 ('fin ça dépend quoi)

Wi c'est cool, tu lis quoi par exemple ?

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:53 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Merci ptitart ^^

en se moment je lit la trilogie "fils des brume" et l'epee de veriter" ^^
Back to top
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:33 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

L'épée de Vérité *_*
Tu en es à quel tome ? Very Happy
Aeydal
Membre

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:23 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

au tome 14 ^^ tu les lie aussi ? 
Back to top
Scripteur

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:37 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Ouaip, j'attends impatiemment la suite ! J'ai envie de savoir ce qu'il va arriver une fois que tous les persos principaux seront morts... *_*
(PS : go sur le chat pour éviter de flooder ta présentation Wink )
squelette63
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:54 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

le spoil Surprised

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:43 (2015)    Post subject: Ma presentation !:) Reply with quote

Ah mais c'est carrément de la fantasy ça, c'est plus de du fantastique ou de la SF
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥