Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'Ekko

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ekko
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:49 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Bonjour, Bonsoir tout le monde, ici se présente un nouvel aventurier, un nouveau dresseur 

~IRL~ 

Il est évident que se présenter est la première chose à faire dans un forum est comme je pense qu'ici le sérieux est à sa place, je pense pouvoir me présenter l'esprit tranquille. 

Je m'appelle Mathurin, j'ai 16 ans et j'ai découvert ce jeu ce matin par tout hasard sur Romstation et je viens tout juste de commencer, voyons que c'était un jeu en plein de construction (vu qu'il n'y a que 3 chapitres disponibles) j'ai décidé de vérifier si il n'y avait pas un forum, une communauté derrière et je suis tomber ici !  Fouuuuuuuu    

Alors voyons.. Pour un peu mieux me connaître, j'aime la cuisine asiatique, je suis un accro' de jeux-vidéos et d'animes (je pense que l'on peut me qualifier de "geek-otaku" je trouve ces termes pas réellement péjoratifs et j'm'accepte comme ça) et je pratique chaque semaine 4h de Foot US dans un club.  Okay    

Par contre, je n'aime pas les choux de Bruxelles, la saleté, les enquiquineurs (pour être poli), les mauvais rageux, les défaitistes et les cheateurs (en ce qui concerne les MMO en PvP).  

J'aime énormément la saga Pokemon mais malheureusement je n'ai pas pu être un joueur parfait, connaissant tout sur tout comme je le voulais plus petit ("Je vais apprendre et connaître tout les Pokedex sur le bout des doigts et faire parti des meilleurs", je pensais sérieusement ça plus petit) mais malheureusement, j'ai plus de console depuis quelque, mon petit frère ayant cassé sa DS et 3DS, je n'ai jamais pu allé plus loin que la 4G (bien que j'ai fait la 5G sur émulateur et n'ayant que pu tester la 6G, j'me considère pas comme un vrai joueur) et je n'ai a vrai dire jamais et je dis bien jamais fait une chose "en ligne" avec un jeu Pokemon que ce soit match ou échange et donc j'suis un peu un "vieux loup" de Pokemon je pense, j'allai toujours jusqu'à la fin, ayant minimum mon équipe de rêve niveau 100 et en ayant capturé tout ce qui est capturable, je n'ai jamais complété une seule fois le Pokedex d'un jeu Pokemon, même régional je crois bien. Honte à moi, un peu.  Et merde...  

Je n'ai pas de réel préférences entre les types, chacun à ses avantages et ses inconvénients, il faut faire avec, c'est tout ! Mais j'ai quand même toujours eu mes petits pokemons préférés, dans l'ordre : Latios, Arcanin, Exagide (je ne l'ai qu'essayé mais je l'aime tellement c'est mon coup de coeur de la 6G), Pingoléon, Nostenfer, Dimoret et Démolosse.  Love    

Le starter que j'ai choisi pour cette aventure est Elekid car j'ai toujours aimé ce petit Pokemon et que j'aime bien les Pokemon qui ont évolués à travers les générations à vrai dire, et j'ai toujours eu envie d'un Elekable.  Mr. Green    

J'ai commencé cette saga à l'anniversaire de mes 6 ans, j'ai reçu une GBA SP Noir avec la vieil cartouche de Pokemon Rouge avec et c'est comme ça que j'suis devenu un fan de Pokemon.  Wink  

Sinon, je suis un joueur de League of Legends et un ex joueur d'Elsword, je cherche toujours des MMO qui peuvent me plaire ! 

Bon citoyen : "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure." 

Voilà tout ce qui me concerne !  Rondoudou bourré    

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:08 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Bienvenue à toi ma petite Ekko ! :3
(Ah mince, t'es un gars, ça marche pas comme dans Pandora Hearts >.<)
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:44 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Bienvenue ;d
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:57 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Slt sava

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:59 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue ! :3
Je vais bien et toi ? Cher Ptitard avec un brin de swag j'avoue.
Back to top
squelette63
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:39 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

hello ekko  Mr. Green

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:05 (2015)    Post subject: Présentation d'Ekko Reply with quote

Je vais bien aussi, très cher Latios doté d'une certaine classe.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥