Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pierre eau ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:19 (2015)    Post subject: Pierre eau ? Reply with quote

La pierre aube ne s'obtient pas grâce à la pêche, mais avec un autre évènement... A toi de le trouver !
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stacher
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:37 (2015)    Post subject: Pierre eau ? Reply with quote

désoler... je me suis tromper, la pierre eau pas aube. il n'y a que la pêche ou le choix avec les 4 couleurs?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:44 (2015)    Post subject: Pierre eau ? Reply with quote

La pierre eau ainsi que les autres sont disponibles au cours du jeu, impossible de passer à côté. Par contre il faut prendre les bons critères pour obtenir cette pierre Smile
Back to top
stacher
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:18 (2015)    Post subject: Pierre eau ? Reply with quote

d'accord, merci. (en attendant j'ai 2 pierre foudre et plante et 1 pierre lune... mai pas feu ou eau).

c'est bon, je n'avais pas vu que l'on pouvait l'acheter^^. merci.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥