Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je me présente !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Palvides
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:37 (2015)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES.

J'ai recommencé a jouer aux jeux pokemons ces derniers temps mais il est vrai que faire les histoires des classiques de mon enfance devenaient plutôt lassant...C'est pourquoi j'ai chercher à plusieurs reprises des jeux pokémons crées par les fans.

Pokémon Origins est graphiquement l'un des meilleurs auxquels j'ai joué et l'histoire est très prenante, j'adore vraiment le concept. Je me suis inscrit sur le site car j'ai eu recours à un bug avec le pokédex. Je ne sais pas si je serais un membre omniprésent mais je tacherais de rendre quelques visites sur les forums.

Voilà voilà, merci d'avoir lu cette courte présentation ! Very Happy

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:48 (2015)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Apr - 23:31 (2015)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bienvenue à toi Very Happy
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:22 (2015)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Quote:
Terminale ES.

Quote:
J'ai recommencé a jouer aux jeux pokemons

C'est sûr, en ES t'as le temps Razz
Bienvenue o/
Palvides
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:04 (2015)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Merci à tous : Smile

Je t'avoue que oui, j'ai pas un emploi du temps vraiment chargé :banana:
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥