Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salutations à tous et à toutes !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
windows69
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:24 (2014)    Post subject: Salutations à tous et à toutes ! Reply with quote

Bonsoir, je me présente :
-Je m'appelle Pol et j'ai presque 18 ans. Je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à tester tous les jeux que je trouve aléatoirement sur le net. (Je préfère les RPG et Pokemon.) J'ai joué a toutes les versions offi' a part sur 3DS.
-Il y a deux jours je regardais les FanGames Pokemon et par hasard je suis tombé sur PO. J'ai lu la présentation et je suis direct tombé sous l'envie de le tester d'ou l'originalité du scénario.
-J'ai donc passé ces dernières 48h sur PO en dormant très peu... Le jeu parfait sur des dizaines de FanGames testés.  Okay
-"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la pokéball en l'air et je le jure sur la tête d'Arceus ."

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:22 (2014)    Post subject: Salutations à tous et à toutes ! Reply with quote

Quote:
Le jeu parfait
Love
Bienvenue

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 22:59 (2014)    Post subject: Salutations à tous et à toutes ! Reply with quote

T'as eu cette équipe en deux jours IRL ?

Bienvenue !

Back to top
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:47 (2014)    Post subject: Salutations à tous et à toutes ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Dracaufeu est-il ton pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !
windows69
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:06 (2014)    Post subject: Salutations à tous et à toutes ! Reply with quote

Merci !Non en réalité j'aime bien Zoroark,Lucario,les dragons en général(dracaufeu n'a pas le type mais c'en est un quand même). Et Gardevoir.
Même si j'aime bien des centaines de pokémons je ne les citerai pas tous.  Smile
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥