Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Anyone ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anyone
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:17 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Va bien falloir que j'y passe aussi après tout, je kiff à mort ce jeu. :3

De manière IRL je m'appel Kévin, j'ai 20 ans, je suis pas tellement passionné de jeu vidéo ou autre, je maintiens ma vie personnel avant tout autre chose (ce qui me semble normal) mais ça ne m'empêche pas de jouer à certains jeux lorsque j'y prend goût comme il faut (comme la shasse). J'ai connu PO de manière purement hasardeuse, je cherchait une *Je suis un pirate immoral et je mérite le bûcher* pour pokémon or sur pc mais ayant oublié que ma barre espace ne marchait plus à ce moment là, "pokémon origins .xooit" apparu dans ma recherche dans j'ai décidé de voir ce que ça pouvait bien être et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il s'agissait d'un jeu pokémon qu'on pouvait télécharger. Je l'ai téléchargé aussitôt et y ait joué le jour même. J'ai fini le chapitre 2 au bout d'une petite semaine (m'était perdu dans la grotte :() puis ai attendu le chapitre 3. Lorsque son apparition fut arrivé, je l'ai téléchargé sans la moindre hésitation et depuis, je suis dessus (bien que la centrale a été horrible pour trouver son chemin sans pouvoir avoir de corde sortie pour sortir) et j'ai fini par me décider en ce jour à me montrer aussi sur le forum. 

Je crois que je vais m'arrêter là sinon je risque de spammer la présentation comme à mon habitude. è.é

Après avoir lu le règlement du forum (que j'approuve bien entendu!), j'ai une question: L'humour noir est autorisé ? Comme certains ont du mal à faire la différence entre le second et le premier degré, je sais pas trop si c'est "toléré" (je dis ça par rapport au N°3).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et bonne continuation. Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psyko-Pat0
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:38 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Bienvenu !
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 08:46 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Bienvenue à toi, passe de bons moments ici.
Évidemment, l'humour est toléré, étant donné qu'il n'y a pas particulièrement de tensions sur le forum. o/
Tu découvriras d'ailleurs que la plupart des membres du staff sont de sacrés rigolards. It's a me !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:16 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !
Anyone
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:15 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Je sens que je vais bien m'amuser alors. Very Happy

Yep! Manaphy, mais me demande pas pourquoi, je ne sais pas. :3
Back to top
Puck
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:20 (2014)    Post subject: Anyone ? Reply with quote

Hey, bienvenue, j'ai lu Anonyme pour ton nom perso. :banana:
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥