Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Débat] Les origines du personnage principal
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:30 (2016)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Le gros indice qui nous aide c'est que on sait que le personnage du début ce fait attaquer par un gros choc,et ensuite on se retrouve avec un personnage qui a perdu la mémoire.Je vois pas a quoi cette scène servirait si ça ne parlait pas du héros.
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lefort13000
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Oct - 18:31 (2016)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

En fait , pour moi ...

Le héro c'est un pokémon. 

Voila .  Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jun - 13:44 (2017)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Bonjour à tous,
Il est désormais conseillé d'avoir terminé les 4 premiers Chapitres avant de poster sur ce sujet si l'on veut éviter de se faire spoiler.
Merci de votre compréhension.

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 6 Aug - 00:42 (2017)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Pour moi la théorie es simple partont des indices qui nous intéresse : 
1) les flash back :- l'un d'eux nous montre que les héros kira et éric ne connaise pas ce qu'est le malheur 
  - un deuxieme nous montre que leur entraînement de base consistai a combattre des pokémon a main nue alors que dans le monde pokémon ce serais une abérattion primitive pour la population qui vie en hamonie avec eux
  - le troisième flash back important es celui ou le grand père du heroe leur parle des étoiles en leur disant que ce sont leurs ancètres.
  - pour le dernier a l'arriver sur la crique des sanglot le heroe se rappel être venue et avoir beaucoup voyager un bateau je cite approximativement : "ne t'inquiète pas ai je déjà fais échouer (ou toucher un récif me rappel plus) a manoeuvrer dans les récif"

2) lors des quête secondaire on nous parle de la rune solaire après avoir sauver séléroc il me semble que l'information capital la dedans es le faites qu'elle vienne d'une ancienne civilisation don't il ne reste pratiquement rien aujourd'hui autre point important ce peuple étudiait énormément l'astrologie ce point la se lie avec le troisieme flash back de plus il semblerais que cette île soit situer dans un espace temps différent de la région principal je cite " je suis passer par une mer déchainer en plein orage a mon réveil je me trouver sur une plage .... pour repartir j'ai pris un bateau et j'ai dut retraverser cette mer déchainer une fois passer j'était sur la côte sud (ou sud est) d'élénos.

si l'on lie tous ces élément entre eux cela donne a peu près cela :
pendant son enfance le héroe c'est entraîner sous la direction de son grand père et avec ses frère et soeur a combattre les pokémons a mains nues au bout d'un moment quand il semblais pret leurs grand père fit en sorte de leurs aprendre a combattre avec les pokémons. visiblement il sont situer sur un lieu très éloigner du monde actuel vu qu'il ne savent pas ce qu'est le malheur de plus il semble que leurs croyance fasse que leurs ancètre veille sur eux a travers les étoiles.

pour moi il es clair que le héros kira et éric sont les dernier descendant des aztèque il ont été entrainer sur l'île de leur peuple au combat pokémon depuis l'enfance puis arriver a l'âge adulte il ont du partir explorer élénos de la le héros pour moi a soit était prisonnier d'une on remarque que lors d'un flash back il ressemble a un rat de laboratoire puis il a dut essayer de s'enfuire pendant une opération ce qui semble être le premier flash back ceci est une suite de conclusion avec certain élément qui vienne du jeu et quelque supposition de ma part.

bonne lecture de ce pavé héhé
Following members like this message:
Silver (10/08/17)
Back to top
DOUTOU05
Bêta-testeur

PostPosted: Sun 28 Jan - 18:42 (2018)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Attention ! Théorie :
D'une part de je base sur le Mythe de la fondation d'Elénos que l'on trouve dans la maison du maire d'Azuropolis.
1) à l'ère élémentaire il n'est fait mention d'une seule confrérie comme le remarque le personnage principale.

C'est alors que l'homme masqué (de gros soupçon que ça soit Erik) intervient et nous demande si ça ne nous rappelle rien.

2) l'ère du Songe est mentionné et les esprits continuent d'exister, on peut donc apporter crédit au discours de "grand-père" dans le flash-back, à la maison de maître arthur (dites moi si je me trompe sur ce point) à propos des étoiles.

3) les 4 éléments Eau, Terre, Feu et Air (oui le vent nous en a mis un), sont liés à la théorie d'Aristote (mais on va le laisser là ou il est le monsieur) et me rappelle les 4 nations d'avatar "le dernier maître de l'air"

Je prend alors en compte une théorie sur pokémon en plus général : Avatar et Pokémon se passe dans le même univers mais séparé de plusieurs décennies (voire siècle). Elénos serait dans cette théorie le lieu conservateur de l'ère élémentaire (comme mentionné dans le mythe de la fondation), en même temps que pokémon (vu qu'il y a chen et léo)

Donc notre personnage principale, pour en revenir au vide du sujet, est, selon ma théorie, issue d'une famille de maître du feu (pourquoi du feu ... parce que Kira à un Braségali et Erik a les cheveux rouges pardi), ce qui expliquerait :

1) pourquoi Erik, Kira et le héros se sont entraînés à combattre contre des pokémons.

2) Pourquoi le personnage principal a subit des expériences scientifiques

3) et pourquoi le personnage principale a une facilité pour les combats pokémon
(à bien sur prendre à la légère mais si on pousse plus loin notre personnage pricinpal serait capable d'apprendre des attaques   Shocked ).
PS : entre nous, apprendre escalade et éclat-roc serais bien utile  Wink
Membre

PostPosted: Thu 22 Feb - 00:02 (2018)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Sa me déplairai un peu que sa soit au final une sorte de DJ Mystère même si c'est un excellent jeu (j'ai pas toucher au jeu depuis des mois me taper pas  Sad ) mais l'idée de DOUTOU me plait bien!

Et sa je n'en doute pas .... ah ah ah .. Awesome face
Bêta-testeur

PostPosted: Thu 22 Feb - 00:16 (2018)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Aruta c'est vrai que j'ai un peu oublier donjon mystère  Awesome face
je pensais surtout à une autre manière de ne pas utiliser d'esclaves à CS  Okay
Membre

PostPosted: Thu 22 Feb - 00:23 (2018)    Post subject: [Débat] Les origines du personnage principal Reply with quote

Oui sa serait une façon innovante de créer une nouvelle utilisation des CS.Mais il faut pas non plus que sa parte loin ^^ au chapitre 10 tu vas retrouver le héros en super saiyan avec une corne et des ailes arc-en-ciel dans le dos  Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu Fouuuuuuuu

Laisse moi recommencer le jeu tranquillou et faire le chapitre 4 et j'essaierai de post mes propres théories,et je démontrerai que le héros est un Chenipan refoulé!  Fouuuuuuuu

Donjon Mystère for ever  Love    Rondoudou bourré
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥