Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Script vitesse du jeu

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiramo
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:16 (2014)    Post subject: Script vitesse du jeu Reply with quote

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si un script permettant d'augmenter la vitesse de jeu est autorisé et si oui existe il ce script? 
Augmenter la vitesse *2, *5 pourrait etre bien mais bon pas absolument nécessaire il est vrai 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug - 08:15 (2014)    Post subject: Script vitesse du jeu Reply with quote

Cheat Engine, ça devrait légèrement booster mais les grosse latence entre chaque map t'y échappera pas, le jeu a un tileset de 46Mo à décoder et ça bouffe toute l'UC.
Back to top
Kiramo
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:15 (2014)    Post subject: Script vitesse du jeu Reply with quote

Je suis vraiment pas fan du cheat angine alors bon, on va rester comme ça :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥