Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut Moi c'est Pape Moussa

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pape
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:37 (2014)    Post subject: Salut Moi c'est Pape Moussa Reply with quote

Salutation , 

Alors je m'appelle Pape Moussa, j'ai 17 ans, et j'ai découvert ce forum sur votre présentation sur pokemonscriptproject.com

Je suis un vrai joueur RPG, que ce soit du planescape torment, en passant par les fallouts premier du nom, les baldurs gates ou plus récemment The witcher, Dragon age ou mass effect, ect  j'adore les backgrounds approfondis.

Je me suis donc rapidement attaché à Origins, j'ai téléchargé et testé (encore actuellement), je félicite donc toute l'équipe et la remercie,  j’essaie de connaitre tous les secrets caché de ce jeu et je dois avouer que je m'amuse pas mal !

PS : J'ai lu et j'approuve le règlement

à bientôt, en espérant que le forum soit un peu plus actif comme le souhaite l'auteur, de mon côté même si j'ai pas trop le temps, je vais tenter d'y participer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:41 (2014)    Post subject: Salut Moi c'est Pape Moussa Reply with quote

Bienvenue!

Par contre, pourquoi ta présentation est le quasi copier coller de celle de Corbo55 ? Tes hobbies sont tellement les mêmes que t'avais la flemme de tout redire ? Very Happy
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 23 Aug - 20:12 (2014)    Post subject: Salut Moi c'est Pape Moussa Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

As-tu joué aux TES, aux STALKER ?

Un pokémon favori ?

En tout cas, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !
Corbo55
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 20:20 (2014)    Post subject: Salut Moi c'est Pape Moussa Reply with quote

Bienvenue, haha je pense que c'est ça
Back to top
pape
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:42 (2014)    Post subject: Salut Moi c'est Pape Moussa Reply with quote

Merci les gars pour le copie coller j'étais un peu fatigué
Mon pokémon préféré c'est metamorph
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥