Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation de Corbo :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corbo55
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:47 (2014)    Post subject: Presentation de Corbo :) Reply with quote

Salutation ,

Alors je m'appelle Florian, j'ai 21 ans, et j'ai re-découvert ce forum, en effet j'avais déjà téléchargé le chapitre 1 mais sans y joué.

Je suis un vrai joueur RPG, que ce soit du planescape torment, en passant par les fallouts premier du nom, les baldurs gates ou plus récemment The witcher, Dragon age ou mass effect, ect  j'adore les backgrounds approfondis.

Je me suis donc rapidement attaché à Origins, j'ai téléchargé et testé (encore actuellement), je félicite donc toute l'équipe et la remercie,  j’essaie de connaitre tous les secrets caché de ce jeu et je dois avouer que je m'amuse pas mal !

PS : J'ai lu et j'approuve le règlement

à bientôt, en espérant que le forum soit un peu plus actif comme le souhaite l'auteur, de mon côté même si j'ai pas trop le temps, je vais tenter d'y participer, même coté background si vous avez besoin d'aide, pas de problème, même si je suis pas un fin connaisseur de Pokémon, j'ai peut être quelques idées Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:03 (2014)    Post subject: Presentation de Corbo :) Reply with quote

Bienvenue à toi, Corbo ! (Quel bel oiseau <3)
C'est bien gentil de souhaiter qu'on retrouve plus d'activité sur le forum. o/
Passe de bons moments sur le forum. Very Happy

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:05 (2014)    Post subject: Presentation de Corbo :) Reply with quote

C'est normal, vu le taff monstre que vous faite, c'est la moindre des choses.
Back to top
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:21 (2014)    Post subject: Presentation de Corbo :) Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Corboss serait-il ton pokémon favori ^^ ?

Tiens donc... Pas les TES ? Ni les STALKER ?

Passe de bons moments sur le forum !
Corbo55
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:24 (2014)    Post subject: Presentation de Corbo :) Reply with quote

TES évidemment, stalker par contre un peu moins, je devrais tenter de m'y mettre, j'aime bien corboss en effet, mais mon pseudo n'as rien à voir avec lui Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥