Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HalfBrain
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:35 (2014)    Post subject: Présentation :) Reply with quote

Bonjour !

Petite présentation rapide :p

Je suis HalfBrain, 23 ans  , joueur de Pokémon depuis les versions Bleu/rouge , avec comme préférence la version Ruby <3 (vivement le remake) et mon pokemon préféré est Noctali (paskil é tro dark) . J'ai découvert Pkm Origins via le forum PSP , auquel j'ai de suite accrocher.

Merci à tous Smile

Bon citoyen : "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 19 Aug - 15:22 (2014)    Post subject: Présentation :) Reply with quote

Bienvenue à toi. Bon jeux et à bientôt sur le tchat peut être ^^
Back to top
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:20 (2014)    Post subject: Présentation :) Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien sur le jeu ^^ !
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥