Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Questions diverses et variées
Goto page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jakh
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:23 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Ah ok ! Et bien Insécateur va squatter le PC en attendant alors ahah. Je suppose qu'il n'y a pas de date pour le chapitre 4 ? Surtout que le chapitre 3 est sortit récemment. 
Ou même une fourchette de dates voir un rateau ? Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:30 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Un gros râteau alors.

Étant donné que le Chapitre 3 a pris environ deux ans, le prochain mettra peut-être en un et trois ans.
Mais je n'ai encore aucune idée du temps libre que j'aurai à disposition dans les prochaines années, donc c'est vraiment vague.

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:27 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Ahahaha, d'accord ! 

Eh bien Insécateur squattera le PC pendant quelques années alors  Very Happy  

EDIT : 

Me revoilà pour une question ! 

Je me demandais si c'était possible de trouver une pierre aube* ? Gallame me tente pas mal donc voilà !
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:37 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Il est possible d'en obtenir une, mais où ? Je l'ignore... Siffle

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:38 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Si c'est possible c'est déjà suffisant ahah ! Je vais me trouver un petit Tarsal Rigide/Jovial dans ce cas ! Merci pour la réponse rapide ! 
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:40 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Hum, peut etre auras - tu la réponse dans la soluce qui arrive bientot è_é
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:29 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Question : Le script du pokémon qui nous suit change si il est Shiney ? Je peux pas test j'en ai pas, enfin du moins difficile de faire la différence entre le orange et le rouge Smile
Back to top
Jakh
Membre

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:43 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Nouvelle question pour ma part aussi : Je suis arrivé à la centrale, et pour passer la porte suivante c'est le coup du/des pokémons avec les électrons positif/protons ou un truc du style. J'suis pas mal largué. 
Au début j'ai pensé à Posipi/Négapi mais j'ai beau faire 150 rencontres sauvages je n'en vois pas. 

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la soluce ou un indice, ce serait cool Very Happy !
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:06 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Corbo > La couleur du Pokémon change, sauf pour ceux de la 5G car nous ne disposons pas des characters en shineys.

Jakh > Il faut bien réfléchir et bien chercher, ça ne devrait pas être trop compliqué. Very Happy

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:15 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

J'appelle pas ça un indice, c'est une forme de torture ça Very Happy

J'ai déjà essayé double voltorbe ; magnéti ; tic et rien ne marche. J'trouve pas de Posipi/Négapi. Donc j'vois pas trop ce qu'il reste  Fouuuuuuuu
Back to top
Corbo55
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:33 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

nénupiot est il disponible  ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:35 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Le petit Nénupiot n'est pas encore présent parmi nous.
Jakh > Allez, un petit indice quand même.
Du courage ! Very Happy

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:06 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Namého, là c'est du sadisme à l'état pur   Sad   !

EDIT : Bon j'trouve vraiment pas, balancez la soluce !  Awesome face
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:20 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

si tout va bien
Je posterai la soluce de la centrale dans 1 ou 2 mois =D
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Astuce : Un PnJ te donne la moitié de la solution si tu lui rend service.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
Page 2 of 37

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥