Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Questions diverses et variées
Goto page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:11 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Bonjour à tous. Ce sujet à pour but de permettre aux membres de poser leurs questions à propos du jeu.
Tout d'abord, si vous êtes bloqués dans le scénario principal et désirez poser une question à ce sujet, préférez le sujet du Guide officiel, à cet endroit : http://pokemonorigins.xooit.org/t70-Guide-Officiel.htm

Sur le sujet que vous lisez actuellement, vous pouvez poser des questions de toutes sortes. Par exemple, si tel Pokémon est disponible dans le jeu, ou si vous cherchez désespérément un objet sans pouvoir mettre la main dessus.
Il est néanmoins nécessaire de faire attention aux spoils, afin de ne pas gâcher le plaisir de jeu des membres qui liront ce sujet.
Il faut, pour cela, employer la balise [hide] dès que l'on révèle des informations susceptibles de révéler des éléments pouvant gâcher le plaisir de la découverte. Cette balise s'utilise comme ceci :
Code:
[hide]Votre texte[/hide]

Les membres du forum ou de l'équipe vous répondront dans la mesure du possible, tout en tâchant de ne pas dévoiler certains secrets.
Bon jeu à tous. o/

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr.Laggron
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:50 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

J'en ai un peu marre de tourner dans les hautes herbes donc je vais poser la question; Fantominus est-il disponible dans le jeu?
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:59 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Yep, mais pas dans des hautes herbes !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mr.Laggron
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:11 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Merci pour la réponse!
Serais ce lors d'une quête?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:18 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Pas vraiment !
Il est à l'état sauvage, mais ce fripon n'affectionne pas les herbes hautes !

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Merci Beaucoup! Very Happy
Je vais fouiller à nouveau la grotte lichen et la centrale la nuit!
Back to top
Mr.Laggron
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 00:13 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Si je poste sur ce topic à nouveau, c'est pour une question d'ordre un peu plus technique:

J'aimerais savoir comment fonctionne le possibilité de faire participer ses pokémons au Pokédrome; il m'avait semblé en faisant courir différents pokémons, que certain allaient plus vite que d'autre, sans que aucun n'ai jamais concouru.

Donc j'aimerais savoir si la vitesse des pokémons au pokédrome est calculée en prenant compte de leur bases stats, evs, ivs, nature ou si seul le nombre de fois ou on a fais participer un certain pkm comptait et que le reste n'était que de la chance.
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Aug - 00:33 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Tout d'abord évite les doubles post
(je sais, je sais même quand je suis loins de chez moi, j'arrive à faire chier =D, mais bon)

Ensuite, non je ne crois pas, c'est plus un truc du style + tu participes + tu as de chance, pour être franc, je crois que son truc n'est basé que sur la chance Siffle
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:44 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Bonsoir, bon j'ai lu les guides il est dit :

"
Que mystherbe et mimitos était disponible dans la foret d'hébène cependant de jour ou de nuit, rien si ce n'est l'apparition de script mystherbe la nuit, vous pouvez m'aider ?

J'ai me semble s’il pas testé en temps de pluie ... j'ai pas de pluie malheursement !!
Back to top
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:46 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Il te faut juste beaucoup de chance pour tomber dessus Wink sur ma première partie en la parcourant de fond en comble, jamais je ne suis tomber sur l'un deux, tandis que sur ma seconde partie, je suis directement tomber sur les deux, l'un après l'autre à peine entrer dedans...
Donc il va te falloir de la patience, et un peu de chance ^^
Back to top
Corbo55
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:33 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Merci Snake, il pleuvait tu t'en rappelle ou pas ? je suis sur que c'est ça !
Back to top
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:14 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

derien ^^ alors là, aucune idée, il pleut tout le temps sur ce fucking jeu >_< x) je serais pas te dire, mais à mon avis, la pluie n'y change rien, te faut juste un peu de pot ^^
Back to top
Jakh
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:45 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Bonjour, je me demandais si il y avait à un moment ou à un autre un Maître des capacités. 

Parce que Cizayox m'intéresse beaucoup mais si c'est impossible de lui apprendre pisto-poing, le jeu en vaut beaucoup moins la chandelle ! 

Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse ( Pas besoin de me dire dans quelle ville et où, juste savoir si c'est implanté dans le jeu Smile ).
Back to top
Mr.Laggron
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:08 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Je suis quasi-sur qu'il n'y a pas de maitre des capacités comme celui auquel tu fais référence dans le jeu (celui qui fait réapprendre des capacités aux pokémons en échanges d'écaillecoeur).
Il y a seulement des pnj qui peuvent enseigner quelques capacités comme poing de feu, piege de roc ou vol magnétique en échange de tesson

Mais c'est vrai qu'un tel personnage serais bien utile pour des pokémos comme cizayox Very Happy
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:21 (2014)    Post subject: Questions diverses et variées Reply with quote

Un tel personnage est prévu et sera présent dans le Chapitre 4. o/
Goto page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 of 37

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥