Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les capacités spéciales secrètes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
squelette63
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:10 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

moi ça me semble mieux que statique comme capacité spéciale, je préfère (pour l'adversaire) la brûlure (ou le poison) à la paralysie, après ce n'est que mon avis  Mr. Green

ah oui et gg pour le piaf Siffle

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anyone
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:11 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Moi je préfère statik pour une raison assez simple, parce que c'est son talent réel et comme je me doit de chercher les erreurs du côté des talents caché .. (a)

Ah oui c'est pas faux, merci mais les pokéball coûtent pas bien cher.  Tea time !
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:02 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Après avoir mis un temps FOU pour faire évoluer Evoli en Mentali j'y suis enfin arrivée, et oh surprise / O / 

Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:11 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Capacité cheatée, bonjour <3
(G² !)
Anyone
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:29 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Enfin ? Moi je l'ai depuis bien longtemps .. (a) Mais, bien joué ! Razz
Back to top
squelette63
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:42 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

moi je veux faire un gardevoir avec garde mystik, mais c'est dur (ces cons de tarsals font téléports avant d'être vraiment affaiblis)

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Sariel
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:41 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Insécateur + Faux-Chage , ça te changera la vie.  Okay

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:49 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Oui mais non, c'est pas possible en fait, c'est juste un bug d'affichage ^^
squelette63
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:50 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Sariel wrote:
Insécateur + Faux-Chage , ça te changera la vie.  Okay

c'est pas ça le problème, c'est qu'ils se cassent avec téléport dès le début

Back to top
Sariel
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:56 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Ah ? Ils font jamais ça perso', y'a toujours un ou deux Reflets avant.

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:08 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Au pire, tu les endors puis tu les fauches Wink
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:19 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Ou alors tu lances une ball '-' c'est pas comme ci, c'était Mewtwo en face.
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:28 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Surtout que lorsque tu vas lancer le pokémon en combat (qu'il ai évolué ou non), il prendra automatiquement le talent du pokémon adverse, donc il est impossible de pouvoir garder un pokémon ayant de base Calque avec le talent qu'il a calqué auparavant, Calque reprendra toujours le dessus. Surtout que ce "problème" surviens uniquement lorsque tu capture le pokémon et qu'il arrive directement dans la boite, jusqu'au prochain combat où le pokémon aura "Calque" de marqué à chaque fois que le combat sera fini !
Back to top
squelette63
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:38 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

normalement ils ont autre chose que téléport mais en règle générale ils faisaient téléport direct après avoir vu munja

Back to top
Anyone
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:58 (2015)    Post subject: Les capacités spéciales secrètes Reply with quote

Avec de la chance, ils peuvent louper leur Téléport (j'ai déjà eu deux abra qui l'ont loupé et un Tarsal ^^) mais ça reste assez peu commun. Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥