Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Parsonnage : Darkness

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dracoarkchu
Membre

Offline

Joined: 01 Aug 2014
Posts: 30
Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:02 (2014)    Post subject: Parsonnage : Darkness Reply with quote

-Nom : Darkness Ténébross

-Age : 17 ans

-Description physique :Cheveux long, noir. Veste en cuir noir, jean noir, cape noir, botte en cuir noir. (Oui seulement du noir en rapport avec le nom) Anneau à l'oreille gauche, collier à tête de loup, bagues à tous les doigts.

-Caractère :Personne plutôt silencieuse. Il paraît sinistre et seul au regards des autres mais il est doté d'une générosité sans égal et d'une détermination inébranlable. Il a une manière de parler qui touche les personnes qui l'entende. Il ne supporte pas la méchanceté, l'égoïsme et l'idiotie des autres. Il aiderai la personne la plus faible au pokémon le plus nul. En se qui concerne les pokémons ses qualités de dresseur le rend imbattable. Il arrive à communiquer que se sois par télépathie, ou par oral aux pokémons. Pendant tout son voyage il n'a pas quitté un pokémon t'en qu'il ne savait pas tout sur celui-ci.

-Ou est-ce qu'il habite ? : Dans la région d'Hellesdust, dans la ville d'Obscuro

-pokemon et Type préféré : Tous sans exception


Fiche des Premiers pokemons :

-Nom : Pikachu
-Attaques : Tonnerre, Queud de fer, Vive-Attaque, Electacle


-Caractère :Pikachu est très sociable, et très gentil avec les personnes qui ne lui veut pas de mal. Il est aussi déterminé que son "frère" dresseur.

-A-t-il une chose qui le différencie des autres du même type ? :C'est le seul pokémon de type électrique à pouvoir atteindre un type roche ou sol avec une capacité de type électrique.

-Histoire de leur rencontre : Darkness et Pikachu se sont rencontré dès la naissance. Ils sont né exactement en même temps et au même endroit. Ils on grandis ensemble. Chacun s’occupait de l'autre, quand on en voyait un l'autre était à côté. Les personnes de leurs villes natal n'étaient pas habitués car aucun d'entre eux ne possédaient son propre pokémon. Obscuro était une ville peuplée de pokémons sauvages. Darkness et Pikachu se sont entrainés avec chacun d'eux depuis leurs jeunes âge ce qui leurs ont donné l'envie de connaître le monde est les autres pokémons.

-Nom : Dracaufeu
-Attaques : Lance-Flamme, Frappe Atlas, Dracogriffe, Cru-Aile


-Caractère :Dracaufeu est sociable, calme et déterminé. Quand l'heure du combat a sonné il est dangereux et sur de lui.

-A-t-il une chose qui le différencie des autres du même type ? : Dracaufeu n'a jamais perdu un seul combat depuis sa forme de Salaméche. Ses attaques feux sont dévastatrices.

Histoire de leur rencontre : Quand Darkness à commencé sont aventure, il a entendus l'histoire du Salaméche indomptable. Ce Salaméche serait doté d'un pouvoir destructeur. Abandonné par son ancien dresseur qui le trouvait trop faible à son goût, le petit lézard a décidé de s'entraîner dans la caverne des Steelix. Quand Darkness a trouver ce Salaméche indomptable, il haïssait tout humain, se qui le rendait encore plus féroce. Malheureusement des Steelix les ont attaqués et la façon d'expression de Darkness ainsi que sa détermination et son lien avec Pikachu a montré à Salaméche que certains dresseur n'étaient pas aussi cruel que son ancien maître et il décida, après un combat de 3 jours et 4 nuits entre Pikachu et Salaméche, de partir avec Darkness.

-Nom :Zoroark
-Attaques : Explonuit, Lance-Flamme, Exploforce, Tricherie



-Caractère, détendu, cool mais puissant.

-A-t-il une chose qui le différencie des autres du même type ? :Zoroark possède une vitesse extraordinaire, les gens qui l'on vu se battre avec Darkness disent que dès son apparition, le combat ne dure que 5 secondes. 

Histoire de leur rencontre :Darkness a rencontré Zorua sur une route sinistre. Darkness l'a aidé à retrouver un objet précieux qui appartenait à sa mère, Zoroark. Le petit renard était déboussolé et faible à leur rencontre. Darkness avait remarqué son potentiel gâché à cause de la Team Darkdust qui l'avait enlevé pour en connaître plus sur ses pouvoir d'illusionniste. Zorua a appris à se battre en regardant Salaméche et Pikachu affronter ses agresseurs. Pendant le combat, les sbires ont brisés l'orbe de la pleine lune, l'objet de la maman de Zorua, se qui l'a forcé à utiliser Explonuit et à les faire fuir. Après le combat Zorua suivi Darkness pour pouvoir apprendre à se battre et se venger de la personne qui a tué et enlevé sa mère.

(Désolé pour avoir mis 3 Pokemons mais se sont les plus précieux pour moi j'espère que cela ne vous dérangera pas) ^^
_________________
Une signature ???

X

C'est bon non ??
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 8 Aug - 18:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Offline

Joined: 28 Apr 2012
Posts: 2,565
Localisation: Je suis partout è_é
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Aug - 19:14 (2014)    Post subject: Parsonnage : Darkness Reply with quote

La ZONE RP est indisponible pour le moment, car trop peu de personne y joue x), pour ne pas dire aucune x)
_________________
Back to top
MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group